
je ne connaissais pas
mais le résultat est le même
pas pour nous
Electronique GMT Metal Detector Blanc
Metal Detector GMT Blanc
GMT de The White a été libéré en 2000 et est toujours en production. Le GMT a été le best-seller de détecteur de pépite dédié en Alaska pendant de nombreuses années. La combinaison de petite capacité de découverte de l'or, une excellente profondeur plus grande sur l'or, et la facilité d'utilisation à un prix d'aubaine en faire une unité difficile à battre. Je l'ai utilisé le GMT et ses modèles prédécesseur de GoldMaster à trouver des milliers de pépites d'or en Alaska. Voir Trente Ans avec les détecteurs de métal de White , Goldmaster GMT White Reconstruire et First Gold Nuggets Trouvé avec GMT Blanche pour plus d'informations sur mon utilisation du GMT. Voir aussi le Guide de Steve pour l'électronique GMT Blanche contre MXT . Le GMT est l'un de seulement quelques détecteurs disponibles fonctionnant à plus de 40 kHz (GMT fonctionne à 48 kHz), qui le rend particulièrement sensible à de petites pépites d'or.
Le GMT est la dernière dans la nouvelle ligne de Goldmaster de détecteurs que White introduit au début des années 1990. Le nom de Goldmaster est un vieux, et White a produit beaucoup de vieilles versions BFO et IB / TR de la Goldmaster dans les années 60 et 70. Les premiers étaient Goldmasters ancienne technologie et ne Ground Balance, une percée importante dans la technologie de détecteur. Ces anciens modèles avaient généralement de grandes boîtes de contrôle bleus. Si vous voyez un de ces à vendre pas cher ne pas les confondre avec les nouveaux Goldmasters, qui viennent dans des boîtes noires.
Le Goldmaster II était un détecteur révolutionnaire sérieux quand il a été introduit, fonctionnant à 50 kHz, bien au-delà d'autres sol équilibrage pépite détecteurs à l'époque, qui souvent couru à 15-20 kHz. Le Goldmaster II a été rapidement suivie par la Goldmaster V / SAT, et ces deux modèles que je crédit avec l'allumage d'un détecteur de métaux "ruée vers l'or" en Alaska. Je suis le bal en trouver des milliers d'pépites d'or au Corbeau Creek Mine au sud d'Anchorage, et faire largement connaître mes découvertes. Ruisseau Crow avait produit quelques pépites avec des détecteurs avant la libération de Goldmaster, mais le nouveau design de 50 kHz franchi un seuil où tous les milliers soudaines de pépites étaient assez grands pour être détecté qui étaient trop petits pour les détecteurs précédents. White pourrait tout simplement pas construire les nouvelles Goldmasters assez vite.
Le Goldmaster V / SAT a été suivie par le Goldmaster 3 et a augmenté le prix de $ 499,95 à $ 599,95. White ensuite changé de tactique et avec le Goldmaster 4 / B commuté à l'aide de la conception de la boîte de contrôle utilisé par ses machines à sous. Ils ont également soulevé à nouveau le prix à $ 699,95. Cela n'a pas été bien reçu, et quand Fisher a présenté le Bug Gold 2 à environ le même temps pour $ 775,00 ventes de GoldMaster chuté.
Les Goldmasters étaient tous les modèles analogiques, mais un passage au numérique a commencé avec la Goldmaster 4 / B. White a commencé un projet pour une nouvelle conception du détecteur de marque par l'embauche de Dave Johnson, un ingénieur bien connu spécialisé dans la conception de pépite d'or, le fini comme la MXT Blanche . Le GMT était comme spin-off au début de ce projet publié quelques années avant la MXT a frappé le marché. Le guide MXT génie lié à ci-dessous raconte l'histoire en détail. Un objectif clé de la conception était d'avoir un suivi de terrain automatique, et donc la Gold Master Tracker (GMT) est né. Le nouveau modèle arborait également un nouveau prix de détail de $ 799,95.
Le GMT est une conception entièrement nouvelle des Goldmasters antérieures, mais semble très similaire en raison de l'objectif de le vouloir pour être compatible avec des bobines de GoldMaster existants. Afin d'éviter "diaphonie" interférence avec les modèles existants GoldMaster une fréquence de fonctionnement de 48 kHz a été choisi, ce qui était encore assez près de 50 kHz pour les vieilles bobines de travailler. Toutefois, le GMT a été conçu avec des bobines de DD à l'esprit. Goldmasters âgés tous utilisés bobines concentriques mais le GMT livré avec une nouvelle bobine de DD elliptique 6 "x 10". Une chose tous les Goldmasters sérieusement manqué était une option petite bobine, et enfin après le GMT a été libéré White est sorti avec un petit 4 "x 6" bobine, communément appelé le "Shooter". Bien plus tard encore, les concentriques 8 "x 14" bobines Jimmy Sierra Gold Max ont été convertis de concentrique à DD. Les concentriques 8 "x 14" bobines étaient blancs et les nouvelles versions DD sont noirs.
White expédie actuellement seulement le nouveau DD 4 "x 6" Shooter, 6 "x 10" et 8 "x 14" bobines Or Max mais concentriques 6 "x 10" et 8 "x 14" bobines peut encore être eu sur la marché d'occasion. Les bobines concentriques d'or Max sont faciles à identifier - ils ont un boîtier en plastique blanc alors que la nouvelle version de DD est noir. Concentriques 6 "x 10" bobines sont en plastique blanc, tout comme la nouvelle version de DD, ce qui diffère est le décalque. Tous les 6 "x 10" bobine de Goldmaster pas arborant le label «Twin D" est un concentrique. Les premiers autocollants sont en or rouge et noir et plus tard et diversement ont été appelés Scan Long, Gold Master II, Gold Master, et GM 3 bobine. Méfiez-vous des bobines rondes marqués pour une utilisation pour la série de Goldmaster. La seule bobine ronde jamais produite qui est compatible avec la série de Goldmaster plus récente est le 12 "bobine de boulets Hot photo ci-dessous. Tous les autres bobines rondes seraient pour les vieux" boîte bleue "Goldmasters et ne fonctionnera pas sur la série 48-50 kHz .
shooter gmt de bobine de ddbobine de dd stock gmtor max gmt de bobine de dd
4 "x6" bobine Shooter DD, stock 6 "x 10" bobine de DD pour le GMT, et 8 "x 14" bobine Sierra Gold Max DD
gmt bobine concentriquesierra or max bobine concentrique pour gmt
Ancienne version 6 "x10" concentriques et 8 "x 14" bobines concentriques
Le GMT a actuellement pas de bobines de rechange disponibles. Jimmy Sierra utilisé pour commercialiser quelques bobines qui peuvent être trouvés sur le marché de l'occasion. Le Hot Shot fut une ronde de 12 "bobine concentrique qui en rez-légère peut avoir été la bobine profonde faite pour le GMT, mais il a souffert en rez minéralisé en raison de la conception concentrique. Jimmy Sierra également commercialisé la bobine de 2,5" Hot Foot x 9 ", une conception de DD rectangulaire unique. Ces bobines ont été faites par Jim Karbowski de créativité appliquée et commercialisés par Jimmy Sierra. Malheureusement Jim est décédé en 2007 et la fabrication de ses bobines avec lui.
Prise appliquée Créativité chaud en bobines pour GMTCréativité appliquée à chaud en bobines pied pour GMT
Créativité appliquée Hot Shot et pieds chaud bobines pour GMT
Toutes les bobines pour le passé et le présent GMT travaillent également sur la Goldmaster II, Goldmaster V / SAT, Goldmaster 3, Goldmaster 4 / B, ainsi que la nouvelle GMZ de blanc. Side note ici: le GMZ est pas un dépouillé GMT, mais est une unité totalement différente en interne.
Comme toujours, lorsque les conceptions passage de l'analogique au numérique en fonction, il ya toujours certains qui considèrent les conceptions analogiques mieux en quelque sorte. Beaucoup de gens se souviennent avec nostalgie l'Goldmaster 3 comme le meilleur Goldmaster fait. Je ne me manquer le boîtier de commande ancienne qui pourrait être converti en une hanche ou de la poitrine de montage. Toutefois, les avantages de la GMT emportent largement sur les défauts perçus. Il était depuis longtemps le seul détecteur de pépite VLF qui a permis à l'opérateur de choisir entre le suivi de terrain automatique et manuel de la balance sol. Le bouton "Grab" était une innovation seulement maintenant être vu dans d'autres modèles de détecteurs plus de dix ans plus tard. La fonction «suivre le sable noir" était aussi une caractéristique unique que sous-utilisée. Le système innovant "de probabilité de fer" d'identification ferreux est unique à ce jour.
GMT compteur Pod BlancGMT lectures des compteurs
GMT compteur Pod et relevés de compteurs typiques
Les options sol d'équilibrage sur le GMT sont aussi bons qu'ils obtiennent. L'appareil peut automatiquement suivre les conditions de sol et de garder la machine que les paramètres optimaux près que possible. Le GMT a ce qui est considéré comme l'un des meilleurs systèmes de suivi de terrain disponibles. Il a une résolution supérieure, le suivi plus rapide, «sauts» dans le nouveau terrain plus rapidement, a une plus grande résistance au suivi des cibles, et les pistes sur une plus large gamme de conditions de sol. Ceci est un avantage évident pour les débutants qui ont souvent de la difficulté avec les systèmes d'équilibrage de masse manuel. Il bénéficie également des experts dans des endroits où le sol varie constamment. Cela exige un suivi constant et d'ajustement sur un système manuel. Il peut placer une charge indue sur les opérateurs et si pistes ignorées au détecteur ne pas être réglé de façon optimale pour les conditions de sol. Il suffit de régler l'interrupteur à bascule de l'équilibre du sol pour "Fast AutoTrac®" et laissez le GMT gérer les tâches rez-de-équilibrage. Le GMT sera automatiquement suivre et afficher le réglage de la balance au sol sous le "Ground Balance (type minéral)« position sur le compteur.
Rez de systèmes de suivi de l'équilibre peuvent «suivre en« un faible signal produit par un très petit ou très profonde pépite d'or et l'amener à se fanent comme si elle est un signal de masse. Ceci est particulièrement vrai si l'opérateur survole la cible après il est entendu sur le passage initial. Pour cette raison, le commutateur de déclenchement GMT a une double fonction. Il engage le système de discrimination de fer, mais plus important encore, il verrouille temporairement le système de suivi de terrain. Chaque fois une cible faible est rencontrée, presser et maintenir la gâchette tout en travaillant la cible pour assurer le système de suivi ne lui fait pas disparaître.
Bien que le suivi de terrain automatique offre de nombreux avantages, il peut entraver la recherche des cibles plus pâles. Dans des conditions de sol extrêmes, le fait que la machine adapte constamment aux conditions de sol peut effectivement entraver une capacité opérateurs avertis de discerner les signaux terrestres et cibles. Opérateurs professionnels comme ayant la possibilité d'utiliser la balance manuelle de sol et le GMT accueille cette est deux manières. Il est la capacité standard pour basculer l'équilibre interrupteur au sol à l'équilibre manuel de terrain et ensuite ajuster la mise en place ou à la baisse par les plaquettes de plus et moins tactiles. Un avantage majeur de l'équilibre manuel de terrain est la possibilité de définir délibérément l'équilibre du sol légèrement hors du cadre supposé de la balance de terrain neutre parfait. Beaucoup de prospecteurs vont régler la balance au sol légèrement positif, ou en d'autres termes, tels que les signaux de détection très légèrement lorsque la bobine se rapproche du sol. Cela tend à amorcer le système de réagir plus rapidement aux objectifs plus faibles.
Le GMT va un peu plus loin avec l'introduction de la touche au sol "Grab". Cette caractéristique unique GMT a longtemps été négligée, mais est maintenant ajouté comme une caractéristique de nombreux autres détecteurs. Alors que dans le mode manuel de la balance au sol du système de suivi continue de travailler en arrière-plan. Il suffit de toucher le bouton Grab sur le pavé tactile mètre met à jour instantanément l'équilibre du sol à ce que le logiciel de suivi pense est le meilleur réglage à ce point dans le temps. Appuyez et maintenez le bouton engage le système de suivi momentanément. Cette offre le meilleur des deux mondes en ce qu'un prospecteur peut chasser en équilibre manuel de terrain encore profiter du logiciel à mettre à jour instantanément le réglage au lieu de manipuler plus et moins pads. Le bouton Grab agit comme un instant "Coarse Tune" de contrôle, qui peuvent ensuite être légèrement modifié avec le pad tactile manuel si désiré. Voilà comment je préfère courir mon GMT la plupart du temps. Exécuter en mode manuel, mettre à jour avec Grab en cas de besoin, et de modifier si désiré.
VISITEZ LE DETECTEUR PROSPECTOR FORUM POUR AVIS D'EXPERTS!
La discrimination ferreux sur le GMT est beaucoup plus nuancée que sur la plupart des détecteurs, avec le compteur donnant une «probabilité de fer" lecture. Un graphe barre de LCD lecture commence sur la gauche et construit sur le côté droit de l'affichage et indique la probabilité relative que la cible est ferreux. Un vrai plus sur ce système est qu'il rappelle toujours l'opérateur que l'indication ferreux est jamais à 100% - il ya toujours une chance que la lecture ferreux est une pépite d'or. Le système ne donnera jamais une lecture supérieure à 90% ou moins de 10% de probabilité ferreux. La plupart des systèmes ont tendance à endormir l'opérateur en pensant qu'ils sont plus précis que ce qu'ils sont vraiment, provoquant pépites d'or pour être à tort identifiées comme ferreux. Le GMT oblige l'opérateur d'analyser la cible de manière plus approfondie et quand il n'y a aucun doute, à le creuser. Le compteur permet également d'identifier "roches chaudes" à base de fer.
En d'autres termes, la plupart des systèmes cibles ferreux sont à base audio, avec un cadre qui peuvent ou peuvent ne pas être réglable. Cibles jugées ferreux sur une seule passe sont ignorés et l'opérateur ne sait même pas la cible existaient. Le GMT avertit l'opérateur de chaque cible pour vous assurer qu'il est soigneusement vérifié comme un détecteur est souvent trompé sur une cible sur un seul passage excentré. L'inconvénient est que lorsque les objectifs sont épais cette analyse constante peut placer un fardeau plus lourd sur l'opérateur d'un système qui peut être configuré pour ignorer silencieusement la plupart des objectifs de poubelles.
Exécution de l'GMT avec la gâchette dans la position verrouillée avant engage un circuit de discrimination audio qui donne un "grognement" audio lorsque la probabilité de fer dépasse 85%. Cela peut rapidement identifier les cibles susceptibles de fer sans avoir à en référer au compteur. Ceci est une indication temporaire qui remet sur chaque balayage de la cible. Il est normal pour un opérateur d'approcher la cible avec un angle légèrement différent et la vitesse sur chaque balayage et donc l'indication de la probabilité de fer varie à chaque passage. L'opérateur travaille la cible et prend note de la lecture à chaque passe de faire une fouille ou aucune décision de fouilles.
La gâchette active un mode d'analyse cible qui automatise cette tâche pour l'opérateur. Chaque réponse cible est accumulé et la construction d'une moyenne de réponse plus uniforme que celui généré par la mise en avant du déclencheur. Cibles auront tendance à consolider et construire des probabilités soit plus ou moins élevés avec plusieurs passes. Cela ne signifie pas la lecture finale est plus précise cependant. Une petite pépite dans le sol fortement minéralisé aura tendance à se lire comme ferreux, et en se fondant sur la fonction d'analyse donnera un faux sentiment que le GMT est plus confiant dans cette réponse erronée ferreux en accumulant et en moyenne beaucoup d'entre eux.
Le fait est que tous les systèmes d'identification ferreux souffrent de la réalité que quelques pépites d'or seront lire comme si ferreux assez petit ou pas assez profond. Des niveaux élevés de gain augmentent également les possibilités de résultats inexacts. De l'or est en fait dans la magnétite au lieu de quartz et peut être ramassé avec un aimant! Nuggets de ce type ont une forte possibilité d'être identifié comme ferreux. Chaque fois que possible un prospecteur devrait creuser toutes les cibles. Cependant, avec la pratique d'un opérateur qualifié du GMT dispose d'un système d'identification ferreux beaucoup plus instructif à leur disposition que si utilisé correctement entraînera si moins de pépites d'or laissés en tant que cibles de poubelles. Même si le GMT dit la cible est de 90% probable ferreux il est encore de vous dire qu'il ya une chance de 10%, il est de l'or. Comment vous sentez-vous chanceux?
1,89 once Nugget trouvé à Ganes Creek, AK avec GMT Blanc
1,89 once Nugget trouvé par Steve Herschbach à Ganes Creek, AK avec GMT Blanc
Le compteur lui-même ouvre de nombreuses fonctionnalités qui manquent dans les détecteurs sans compteur. Le contrôle de la batterie se lit sur l'appareil de mesure de probabilité qui indique la force de la batterie pour cent lorsque l'interrupteur à bascule momentané est activé. Si les piles ne sont pas frais, l'intensité sonore sur les grands objectifs ne sera pas aussi grand, mais il n'y aura pas de perte de sensibilité ou de la performance parce que le GMT est tension régulée afin de fonctionner correctement à moins que la tension de la batterie de pointe. Vous pouvez être assuré le détecteur fonctionne correctement jusqu'à ce que le compteur indique sur «Désolé, LOW BATT". Soyez sûr d'avoir des batteries de sauvegarde prêt à changer quand cela se produit.
Du rapport technique MXT référencé ci-dessous "les circuits de Le GMT a cassé beaucoup de nouvelle terre. Il utilise un réseau de transformation d'impédance réactive pour augmenter la tension de l'émetteur pour une meilleure sensibilité. Il utilise un régulateur de l'émetteur actif pour maintenir la tension de l'émetteur constante même lorsque la bobine de recherche est déplacé sur le sable noir qui ferait sauter une machine non réglementée hors de l'air ". Ce que cela signifie est beaucoup détecteurs peuvent réellement aller complètement non fonctionnel lorsqu'il est utilisé sur un terrain très minéralisée et l'opérateur ne sera même pas au courant. Le GMT est très résistant à que cela se produise, mais si elle ne le détecteur donnera une audio "couac" fort et le compteur sera lu "mauvais terrain réduire le gain". Le GMT vous dit littéralement votre gain est trop élevé pour l'état du sol. Réglez la commande inférieure jusqu'à ce que ce message a disparu pour des performances optimales.
Le GMT peut également surcharger sur des cibles peu profondes surdimensionnés dans ce cas, le compteur affichera "METAL TROP PRÈS COIL LIFT de la recherche". L'état de surcharge se corriger lui-même lorsque la bobine est éloigné de la proximité directe de la grande poste de métal. Il ya effectivement des pépites d'or assez grandes pour surcharger un GMT afin de trouver ce que l'article est!
Le GMT affiche constamment le réglage de la balance au sol, typiquement dans la gamme 70-80. Ce nombre vous dit quel type de minéralisation est affectant le GMT et est très semblable au nombre cible de VDI affichée sur les détecteurs de pièces de monnaie, sauf qu'ici il est une lecture de sol. Le GMT va un beau-père et affiche également la quantité de la matière minérale est détecté. Ceci est appelé la lecture "Suivez Black Sand", car il peut être utilisé pour tracer des dépôts de sable noir peu profonds qui peuvent à leur tour être utilisés pour localiser des gisements d'or. Un numéro de référence dans la partie supérieure droite de l'écran indique cette valeur. Le nombre augmente à mesure que la bobine est pompé haut en bas sur les concentrations de sable noir. Les lectures sont relatives donc l'idée est de prendre des lectures à divers endroits à travers un lavage à sec par exemple, puis de se concentrer sur les lectures les plus élevées comme étant l'emplacement probable d'un dépôt de sable noir.
Panneau de configuration GMT Blanc
Panneau de configuration GMT Blanc
Lorsque White a présenté le Goldmaster V / SAT il a présenté "Self Réglage seuil variable" ou V / SAT. Les Goldmasters sont les seuls détecteurs de pépite qui vous permettent de faire varier la vitesse à laquelle le seuil se réajuste via une commande variable - quelque chose de très rapide à très lente. Cela permet plus de contrôle dans des situations différentes. En général, utilisez le paramètre SAT plus bas qui permet un fonctionnement en douceur. Comme les variations de masse augmentent, la fixation d'un seuil d'auto réglage supérieur peut être bénéfique. Avec des réglages bas, la bobine peut être balayé plus lent sans réponses étant trop lissées. Les réglages élevés exigent un taux de balayage plus rapide que le détecteur ajuste rapidement pour ramener le seuil revenir au niveau fixé par le bouton de commande de seuil. Voir le Guide de Steve au Seuil Autotune, SAT & V / SAT pour plus de détails.
Enfin, le GMT offre un cadre d'Audio Boost qui amplifie le option audio jusqu'à quatre fois. Cela rend signaux faibles plus fort, mais en mauvais terrain peut également amplifier le bruit de fond. Pourtant, cela est une fonction extrêmement utile pour eking cibles faibles sur le terrain.
Toutes ces caractéristiques ajoutées au GMT étant beaucoup plus populaire que le Goldmaster 4 / B qui l'a précédée. Le GMT reste un best-seller à ce jour. La ligne du bas est le porte GMT considération sérieuse pour ceux qui veulent un détecteur uniquement pour pépite d'or détection. Bien que le GMT est conçu uniquement comme une unité de prospection, il est très populaire auprès des chasseurs de météorites, et il est également l'un des meilleurs détecteurs de micro-bijoux sur le marché.
Lire le rapport technique MXT - Caractéristiques quelques remarques importantes sur la conception GMT
Télécharger GMT le manuel d'instructions du blanc
Spécifications techniques GMT White *
Suggéré par le fabricant Prix $ 799,95
Technologie Induction Solde (IB)
Fréquence 48 kHz
Mode (s) de Autotune Variable auto ajustement de seuil (V / SAT)
Rez Rejet Suivi, Manuel fixe & w / fonction Grab
Réglez sol Aucun
Discrimination Visuelle et audio ferreux ID
Contrôle du volume Aucun
Contrôle de seuil Simple contrôle de la tour
Tone Adjust Aucun
Audio Boost Oui
Décalage de fréquence Aucun
Mode Pinpoint Aucun
Sortie audio 1/4 prise casque et haut-parleur "
Hip Mont Mont arbre Seulement
Recherche Standard Coil (s) 6 "x 10" DD Coil
Bobines de recherche optionnels Deux bobines accessoires disponibles
Batterie Huit AA
Temps de fonctionnement 30 - 40 heures
Poids £ 3,9
Technologie supplémentaire
Remarques Détecteur de pépite d'or dédié le plus populaire de l'Alaska

voilà ceci pour enrichir le post

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.