Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la belle de dimanche ...et j'ai pas été le seul

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#950442  par bipbip83

salut tout le monde !!

Voici une jolie trouvaille d'hier , dans un labour tout frais et bien tassé par la pluie de samedi :happy1:

Denier
(108-107 avant J.-C.) Marcus Herennius

A/ tête de la Piété diadémée à droite..
R/ : Amphinomus nu, fuyant à droite, emportant son père sur ses épaules. Herennia

Image
Image

un petit coucou à Polochon et Pierre :nwink: :alcool1:
 #950454  par bipbip83

LAZELEGUES a écrit :il est magnifique ce denier renaud :( :pleur4:
bien joué :alcool1:
et toi ?? t'attends quoi ??? pour nous mettre ta pépite ??
je l'ai vue mais sans mes yeux ....
:happy1:
lecranemillenaire a écrit :aie aie renaud c est quoi le bouchon :mdr1: jolie jolie la monnaie :super: :super:
salut Domi
c'est du mumm .... :alcool1: :happy1:
angela45 a écrit :Elle est splendide :super: :super: :super: :super:
merci Angela :super: :nwink:
JOSS693 a écrit :Superbe republique romaine :super:
Merci à toi :nwink:
Gilouvtt a écrit :salut...
bien jolie...bien centrée......et bien du sud................. :super: ..belle trouvaille :coeur:
bref !!! bien sous tous rapports ... :hehe:
Merci Gilou :nwink:
 #950490  par piragol

Qué bella gravissime... 8|
 #950552  par STADE TOULOUSAING

Que c'est Beau :coeur: :coeur: :coeur: BRAVO Renaud :hello: A travers les pièces que tu trouve, on voie la grandeur de la civilisation Romaines 8|avec Beauté et Raffinement. On peut pas parler de ça a notre époque avec l'euro. Merci pour le partage Renaud, et j'aime beaucoup le support de ta pièce :hehe:(du récent je pense :alcool1: )Bises .Dédé
 #950565  par LAZELEGUES

apastrouvé83 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :il est magnifique ce denier renaud :( :pleur4:
bien joué :alcool1:
et toi ?? t'attends quoi ??? pour nous mettre ta pépite ??
je l'ai vue mais sans mes yeux ....
:happy1:

je l ai posté deja mais elle est partie aux oublietes :hehe:
 #950623  par damien63

aie aie aie ca pique :coeur:
magnifique bravo :super: :super:
 #951751  par Paulochon

On te renvoie le coucou Renaud ;-) :hello:
Tu m'en avais parlé, je ne l'avais pas encore vu... Et là je pleure :happy1: Il est MA-GNI-FIQUE !! :coeur: :coeur: :coeur:
À croire qu'on y était 2 jours plutôt et qu'on a rien fait en plus :hehe: c'est vraiment pas de bol :hehe: :hehe: Mais c'est spéciale chez GA ^^
Bonjour à l'équipe et en particulier à Toff ;)
À pluche l'ami :alcool1: