Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Probleme de son sur mes sorties ?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#953371  par OFONDUTROU

kikou les z'amisssssss
ca fait 2 fois que je sors quand il gele et mon detecteur (white pro) me donne des faux sons toutes les 10 secondes !
est ce que d'autres ont le meme souci ????? et si oui comment regler le probleme car si je baisse trop la sensibilité je perd toutes les petites cibles
merci pour vos reponses
amicalement
ofondutrou
 #953376  par Rococo

tu ne penses pas plutôt a une cloture electrique parceque la repetitivité des sons peut venir plutôt de ça
 #953400  par bubulolo

_ Bonjour ...
_ il y a aussi la possibilité dû au grande froidure de ces derniers jours ..
_ quoi que en dit le mode d'emploi , ces derniers modèles du fabricant White's sont plus sensible que les ancien de la marque au température négatives ,
se traduisant par divers comportements aberrant ... sans conséquence ultérieure .
 #953421  par OFONDUTROU

pour rococo et bubulolo

j avais deja remarqué et depuis le début que avec sensibilité a fond il y avait de nombreux faux sons mais en enlevant un cran de sensibilité tout allait bien (sauf pres des voies ferrées 2 mn avant le passage d'un train horreur ,ou sous un avion meme tres tres haut)
aucune ligne electrique autour de moi ce matin et un son a chaque balayage dans le labours sauf sensibilité au mini mais là .......plus de son du tout sauf gros modules ininteressants :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tres desagreable obligé de rentrer
merci a vous
 #953512  par STADE TOULOUSAING

Bonjour OFONDUTROU :hello: Pour les faux sons ,importe le détecteur que l'on a ,je pense que le temps y fait. J'ai remarquer que avec un temps humide ,ou pluie, on se chope des faux sons bien plus. Après pour ma part ,avec mon xp Adventis je prend du son dans le casque a la limite du supportable avec des lignes haute tension, lignes de trains, clôtures électrique pour les vaches.Voualou ;-) ST
 #953529  par lucky

STADE TOULOUSAING a écrit :Après pour ma part ,avec mon xp Adventis je prend du son dans le casque a la limite du supportable avec des lignes haute tension, lignes de trains, clôtures électrique pour les vaches.Voualou
Salut ST, dans les cas que tu cites, baisse la sensibilité, ce sera beaucoup plus supportable (préconisé aussi
par XP)

Bonne soirée