Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les meilleurs détecteur du monde !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#956592  par Motoculteur

Je parcourais les annonces sur leboncoincoin voir s'il y avait un truc sympa et je suis tombé sur une mec qui vend sont Garrett 250.....

Voici la description de l'annonce :hehe: :

Description :

Detecteur de metaux garrett ac 250 absolument neuf avec kit complet . Sac de transport garret plus pelle incassable matière solide inoxydable avec une autre pelle graduée et une pelle double action donc 3 pelle en tout. Plus garret protection du disque . Plus detecteur neuf très efficace se sont les meilleurs detecteur au monde de marque américaine. Je l'est eu a noel servi 4 fois seulement. Acheter 250 euros sur ebay vendu 200 a débattre avec en plus deux pelles supplémentaires par rapport à ebay. Donc 100 euros d'économie par rapport à ebay. Comparé.
 #956597  par Rococo

le meilleur du monde a 220 euros;que dire alors de ceux qui se vendent plus de 2000 euros :hehe: le garrett est un entree de gamme
 #956609  par Paulochon

Faut bien mettre des phrases accrocheuses... Typique d'un discours commercial ^^ Vendre le produit c'est tout ce qui importe (pas pour tout le monde évidemment et heureusement :naah: )
Seuls ceux qui n'y connaissent absolument rien en détection vont tomber dans le panneau.
 #956702  par mario2.

il y a d autres entré de gamme qui sont meilleurs que les ace :malin1: