Bonjour à tous trouvé il y a quelque temps déjà ...
Bague en argent avec profil taillé dans une pierre

Bague en argent avec profil taillé dans une pierre

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Deus master a écrit :De la cornaline , de l'agate jaspée ...ok mais le profil n'est pas en ivoire mais en pierre. Le profil est gravée dans la pierre entière .C'est bien ce que je dis le portrait est taillée entièrement dans de l'agate jaspée
Deus master a écrit :Oula.... C'est du lourd... ! Romaine... Et l'agate c'est une pierre rare ?oui du tres lourd
Deus master a écrit :Tu veux dire en intaille ...ok mais pourtant j'ai trouve une photo sur le web de bague en relief remplissant le rôle de sceau... ( du moins je crois...)il me semble(je veus pas trop m avancer) que Oui !! dans un numéro de détection passion que j ai, il en parle !! demain j irais faire un tour dans ma bibliotheque pour retrouver l article !!
Mais de tout façon je suis pas un pro donc je dois sûrement me tromper ... Donc la bague en relief ne peux pas être une bague sceau ... ?
Deus master a écrit :Tu veux dire que c'est possible ou pas possible .... J'avoue que je suis paumé ... Bague sceau ou pas ??il est possible que se soit une bague sceau
Deus master a écrit :Ah voilà du coup j'avais bien vu sur le web ...une bague sceau en relief avec le profil d'un homme ... Mais bon à confirmer des que tu retrouves cette article dans détection passion ...en attendant lie ça !
Merci pour ton message !