Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• réponses dea autorités françaises à la commision EU

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#962276  par piragol

J'adore ta pugnacité, Gégé... ::d
 #962317  par Rococo

tiens le revoilà,apres etre allé raconter qu il avait été vire de detecteur net;apres avoir raconté des aneries sur mon compte,le revoilà.
bienvenue sur detecteur net ou tu n as jamais été viré contrairement a ce que tu as raconté.Ah comme c est facile de hurler avec les loups,mais il est difficile de se passer de detecteur net surtout si l on a besoin d'exister.Enfin,ainsi va la vie ,et comme j estime que le rassemblement est plus important que les polemiques stériles,tu n as pas été viré;De toute façon tu as beau sortir tous les textes entre la CEE et le ministere.Ce dernier fera ce qu il voudra et ce qu il va faire,va nous faire tres mal.Seul le regroupement et l action aujourd hui peut faire reculer les autorites
 #962320  par senior68

Salut Rococo
Tu as écris
apres avoir raconté des aneries sur mon compte, Je doute que j'ai écrit ce genre de texte.

Oui c'est vrais j'ai écrit que j'ai été viré , cela est du à la lenteur de la validité des message sur ce site, et j'ai pensé que j'ai été viré.
j'ai fait une erreur OK .
 #962332  par RON

Évidemment ça va a l'encontre de ce que certain aimerait nous faire croire ..en créant par exemple une sélection chez les détectoristes ou une minorité seul pourrait détecter ; on entretien une psychose avec les pillages et l'arret de la detection ( mais ceci n'est qu'un tout petit exemple) bon boulot ;
 #962382  par Rococo

senior68 a écrit :Salut Rococo
Tu as écris
apres avoir raconté des aneries sur mon compte, Je doute que j'ai écrit ce genre de texte.

Oui c'est vrais j'ai écrit que j'ai été viré , cela est du à la lenteur de la validité des message sur ce site, et j'ai pensé que j'ai été viré.
allez alors on oublie tout
 #962428  par richard

Rococo a écrit :
senior68 a écrit :Salut Rococo
Tu as écris

allez alors on oublie tout
et bien tout ceci est parfait car je pense que nous allons avoir besoin de toutes les forces sérieuses pour la défense de notre loisir , voici un premier pas bravo :amen: