Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#964000  par tumulus

Bonjour, Attention à cette annonce http://www.leboncoin.fr/image_son/765484062.htm?ca=21_s

La personne a copié ma photo et mon texte de mon annonce eBay

http://www.ebay.fr/itm/261750823969?ssP ... 1587.l2649

De plus le prix est ridicule donc gros piège à cons , je vous préviens.
:hurt4:
 #964001  par bipbip83

salut pas sur ..
il voulait peut être pas se faire chier à faire une photo ...
envois lui un mail pour lui dire que tu es d'Orléans et demande à voir le détecteur avant de te prononcer .;
on verra si il te répond ou non :happy1:
 #964017  par tumulus

Ben voyons, c'est plus que certain que c'est une belle arnaque !!!!
 #964018  par gixxeur

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour avoir des infos supplémentaires et des photos.
S'il me répond ,je vous posterai sa réponse sur ce post
On ne sait jamais il à peu être exactement la même déco que toi,chez lui :happy1: :happy1: :happy1:
 #964020  par tumulus

Même déco même détecteur j'ai un double!!!
Faites gaffe c'est le sport national sur Leboncoin, le doublon a moitié prix de l'original, je lui ai envoyé un joli mail et signalé au site mais pas de réponse ... :fesse: :fesse: :fesse:
 #964022  par gixxeur

Pour 180€ faudrait être fou pour ne pas etre preneur :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ca met quelques heures voir jours avant qu'une annonce soit retirée,ou plus souvent ils retirent la (les) photo(s) en laissant l'annonce active.
J'te tiens au courant dès que j'ai un retour :diable:
 #964071  par levieuxrenard

:hehe: il a bien voyagé
en peu de temps
comme c'était le mien :mrgreen:
derniére adresse
avant nice
la moselle :hello:
va quand meme faire un résumé sur ce lobo (20 Khz)
effet de sol , minimum antihoraire à 12 H , tournez le potentiométre de 2 tours à 2 tours 1/4 dans le sens des aiguilles d'une montre (+) pour le bon réglage . Si le detecteur est trop stable , donnez un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .
Si le detecteur est trop sensible donnez un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre .
Le seuil sonore , pour caler un seuil sonore faite déclencher en mode tous métaux , plus on augmente , sens horaire , plus on gagne en puissance et sensibilité reglage vers 15 H.
MODE change permet de verifier les reglages et la cible
norm discri , reglage normal , automatique faible
mode switch commutateur du mode fonctionnement
la position basse pour selectionner le mode discrimination
la position centrale est le mode tous metaux
la position haute (retune) reajuste le seuil sonore (les environs)
sensibilité (entre 8 et 9) entre 7 et 10 , baissez en cas pollué
discri sur 3 et demi :rougefaché:
reglage de 1.8 à 4 :rougefaché:
:ghee: réglage pro :siffle: à 2.2
:happy1:
 #964152  par rastator

ou peu etre l amant de ta femme qui a mis en vente ton detecteur pour lui acheter un cadeau...c est bientot la st valentin.. :langue2:
 #964239  par blueandgray

Bonsoir,
Voici la réponse de mon mail
Vous noterez la gentillesse de cette personne qui me propose la livraison gratuite à domicile d'afrique à chez moi :mrgreen:

Bonjour,

Je n'ai pas pu me connecter plus tôt, je viens juste de lire votre e-mail.
Je vais visiter ma mère dans peu de temps et cela ne me dérangerait pas de faire une livraison pour vous. Vous n'avez qu'à me communiquer votre code postal afin que je puisse vérifier mon itinéraire et la distance jusqu'à chez vous.

J'ai encore la facture.

Cela vaut le coup, le prix est raisonnable et la description est précise ; pas de mauvaise surprise. Je suis joignable au 0770717133.
La connexion internet où j'habite est souvent lente, je vous conseille tout de même de vérifier vos e mails régulièrement.
Hélène.
NB: Je vous enverrai un message avant de sortir.
Rappel: Le paiement se fait en espèces uniquement.

A plus
B&G
 #964242  par deus33

j ai aussi envoyer un message pour voir .... je mettrais la réponse des que je l'est ;)
 #964247  par gixxeur

J'ai eu la même réponse:

Bonjour,

Je vais visiter ma mère dans peu de temps et cela ne me dérangerait pas de faire une livraison pour vous. Vous n'avez qu'à me communiquer votre code postal afin que je puisse vérifier mon itinéraire et la distance jusqu'à chez vous.

J'ai encore la facture.

Cela vaut le coup, le prix est raisonnable et la description est précise ; pas de mauvaise surprise. Je suis joignable au 0000000000. (j'ai masqué le numéro)
La connexion internet où j'habite est souvent lente, je vous conseille tout de même de vérifier vos e mails régulièrement.
Hélène.
Rappel: Le paiement se fait en espèces uniquement
 #964251  par levieuxrenard

triste affaire
Dernière modification par levieuxrenard le 07 févr. 2015, 06:28, modifié 1 fois.
 #964252  par bubulolo

_ .... 8| !!!!!

Les arnaques à la petite semaine ???? X| :faché: :nonon: ...
 #964360  par pui33

Même réponse que toi gizzeur au mails :super: ..... bien vu , et une anarque de plus .... et une :pan1:
 #964447  par deus33

mdr la meme

Bonjour,

J'ai encore la facture.

Cela vaut le coup, le prix est raisonnable et la description est précise ; pas de mauvaise surprise. Je suis joignable au 0770717133.
Hélène.
Rappel: Le paiement se fait en espèces uniquement.
 #964461  par jaz29

hello
depuis l'annonce est désactivée
@+jaz
 #964463  par piragol

bono a écrit :paiement en espèce, donc pas d'envoi par la poste, donc possible de leur défoncer leur grosse gueule de mort ( je sais bien que ces messages viennent d'afrique, mais il y a bien un intermédiaire pour la transaction en espèce :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
Non, parce qu'au fur et à mesure, la livraison en direct se transforme en livraison postale....
Le bonhomme sévit sur tous les marchés : High tech, pièces de voiture, instrument de musique, etc...
Bien montée, cette arnaque ! :diable:
 #964489  par crespat

j'ai loupé la vente de ce "Lobo" sur Ebay....je m'en veux encore....

Oui attention sur LBC.....bien que je viens d'y vendre le mien de detect que j'ai envoyé direct après contact téléphonique ......
 #964496  par levieuxrenard

surtout ne pas t'en mordre les doigts
ce lobo 20 Khz ( n'est pas le redoutable)
il a été fait pour les petites pépites
il ne détecte pas plus de dix centimétres en profondeur
il n'est pas adapté pour chez nous
c'etait le mien
j'ai meme la facture devant moi :happy1:
une personne le voulait absolument
donc je lui ai vendu 330 euros
et sans aucun regret (vendu avec notice , et carton d'origine)
:hello:
l'ancien le redoutable ( le vrai écrit en rose) est excellent :super:
pas les récents :fouet1:
 #964502  par crespat

ha ok..merci du renseignement....je suis un peu rassuré...quoique je l'aurai revendu à des amis orpailleurs....
 #964522  par thitou

LE LOBO en 20 KH est excellent dans les labours avec sa tète elliptique il fait la différence dans les zones polluée et prends des cibles très petites