Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Possédant le Déus (full) depuis peu je réfléchis sur un programme à partir du GMP.
Je me demandais si il y avait un intérêt de modifier ce programme en mettant la discri à 0. Si oui est ce qu'il y a d'autres modifs à faire ?
J'aimerai tester ce style de programme dans un champ où j'ai fais 3 billons avec un GMP (pas le Deus)
Merci
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !
le gmp d usine et une tuerie !! ceci étant pas besoins de metre en discri 0 laisses en 6.8 ! par contre si tu veux le booster ! enlève le silencieux mais le a -1 et mais la fréquence en 12!! moi je mais le volume fer a 0 la sens a 92 voila rien de plus un bon pompage ou un tracking ! et tu a un gmp gonfler du tonner de dieux aller si tu veux baisser la discri mais la a 5 ! pas plus
Trocmes a écrit :le gmp d usine et une tuerie !! ceci étant pas besoins de metre en discri 0 laisses en 6.8 ! par contre si tu veux le booster ! enlève le silencieux mais le a -1 et mais la fréquence en 12!! moi je mais le volume fer a 0 la sens a 92 voila rien de plus un bon pompage ou un tracking ! et tu a un gmp gonfler du tonner de dieux aller si tu veux baisser la discri mais la a 5 ! pas plus
Et pour la react tu laisse à 2 et silencieux ?
Allez j'abuse rep audio t'y touche ou pas ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !
Trocmes a écrit :le gmp d usine et une tuerie !! ceci étant pas besoins de metre en discri 0 laisses en 6.8 ! par contre si tu veux le booster ! enlève le silencieux mais le a -1 et mais la fréquence en 12!! moi je mais le volume fer a 0 la sens a 92 voila rien de plus un bon pompage ou un tracking ! et tu a un gmp gonfler du tonner de dieux aller si tu veux baisser la discri mais la a 5 ! pas plus
le silencieux-1
reac a 2
reponse audio tu peu la monter un peux mais attention si c est trop polluer !! et en reac a 2 tu balaye pas trop vite non plus il faut que la cible accroche
le silencieux-1
reac a 2
reponse audio tu peu la monter un peux mais attention si c est trop polluer !! et en reac a 2 tu balaye pas trop vite non plus il faut que la cible accroche
Mec, t'es un seigneur
le silencieux-1
reac a 2
Mec, t'es un seigneur
nen quand même pas ! contact moi par MP je te file mon tel si toute foi je peux taider