Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Débats et centre d'intérêt concernant les marques en Russie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#965608  par magil83

Les russes sont de grands chasseurs de métal depuis longtemps.

Le riche gisement de météorites, l'immensité du territoire (le + grand du monde), le passé historique généreux et pour le militaria, le drame de la WW2 (les + grosses pertes en personnel et en matos sont russes et de loin), tout ça fait de ce territoire une grande nation de la détection.

Les marques sur lesquelles il y a le plus de débat chez eux sont pour le trio de tête Garrett-XP-Minelab mais je suis surpris de la place de Teknetics, bien derrière les marques AKA, Bounty et Whites.

Je me demande comment expliquer tant de différence avec chez nous? Aka... sans déconner? Je savais même pas que ça existait :mrgreen:

https://translate.google.fr/translate?s ... edit-text=
 #965614  par bubulolo

_ Salut ..
oui , la marque Aka , effectivement , est en train de creuser son petit trou ...
cela fait déjà un petit moment qu'elle est présente en Angleterre , via Garry detecting qui fut le 1er à la mettre en avant
peut-être une grande marque en devenir ... peut-être ???
les modèles d'appareils prisé par les russes , dans leurs vidéos web sont les : Garrett avec ses ace , mais surtout l'At pro , First Texas avec les T2 , F75 et G2 et Goldbug dp/F19 , , Minelab et ses Xterra , notamment le 705 , les modèles de chez White's ... effectivement ... un petit peu de Tesoro , et également , un peu de Xp ... avec principalement pour cette dernière , le Dëus bien-sûr , cela va de soit , talonné par le Goldmaxx power ... mais beaucoup plus le Dëus que le Goldmaxx power finalement ! ...
intéressant sujet que celui-ci ...

_ P.S : un petit oubli de ma part concernant Minelab ... les FBS en vraiment la cote chez nos confrère Russe
C-Scope semble par contre totalement ignorer ! ...
 #965646  par levieuxrenard

bonjour pas facile de resumer le fond .
Un vendeur contact la marque
la firme lui propose du stock sous-contrat c'est oui ou non .
Il dit oui , devient revendeur officiel .
Il peut se permettre de faire de la marge sur le prix
avec une bonne réduction pour tous .
Donc distribuer une marque avec un tarif à la baisse
donnera obligatoirement un accés premier dans le sondage .
Donc c'est pas réaliste ce genre de sondage .
Pour en terminer , hors de France la Marque Minelab
sera toujours en haut de l'échelle .
Sa brillante réputation est toujours présente ;-)
d'ailleurs c'est les inventeurs du multi-fréquences .
Pour Scope la marque réserve une grande surprise .
:hello: