Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite séance nettoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#967326  par Motoculteur

Salut,

aujourd'hui vu le temps pluvieux c'est séance nettoyage ;) Rien d'exceptionnel dans le lot hormis le fait quel sorte du même champs..... un labour plutôt agréable avec une autorisation toutes récente :super:

Les savonnettes ont était écarté après leur décrassage --------> dans la BAM :mrgreen:

Avant :
Image

Et après :
Image

Image

Image

Image
 #967330  par arnaud84

Bravo pour tout ça ! Elle est jolie la 1 Francs chambres de commerce de Carpentras ! :super:
 #967332  par Motoculteur

arnaud84 a écrit :Bravo pour tout ça ! Elle est jolie la 1 Francs chambres de commerce de Carpentras ! :super:
Salut Arnaud :hello:

tu parle de la grise ? c'est un jeton Hotel & café de Carpentras :hehe:
 #967336  par Lord Brett

jolie nettoyage ... moi je dois avoir une boite de monnaie pas encore nettoyer .... pas le temps pour le moment
 #967338  par Motoculteur

Merci :) Et oui on accumule, on accumule et finalement quand on a du temps libre on préfère sortir que nettoyer :hehe:
 #967352  par Kekeul 45

:hello: moto
j'suis dans le même cas ,j'accumule , juste un petit dégrossi et .................. nouvelle sortie :hehe:
beau nettoyage :super: :super:
 #967353  par Motoculteur

On est tous pareil :happy1: :hehe:
Merci d'être passé :super:
 #967369  par DARIUS1981

salut,
belle restauration,
bravo :super:
 #967385  par flâneur24

:hello:
Bravo belle sortie!
As-tu l'identification des 2 petites monnaies à la croix? 8/ Merci
 #967479  par Motoculteur

Merci les gars, sa fait plaisir :super:

C'est le même champs mais en deux sorties hein :happy1: Vendredi et Samedi :mrgreen:
flâneur24 a écrit ::hello:
Bravo belle sortie!
As-tu l'identification des 2 petites monnaies à la croix? 8/ Merci
Salut,

c'est "juste" des patard d'Avignon :hehe: dans le Vaucluse c'est la monnaie la plus courante :happy1: plus courante encore que les napoléon III :hehe:
Mais sa reste de jolie monnaie quand même qui font toujours plaisir à sortir...... (quand elles ont une belle patine....)
 #967534  par Trocmes

heyyy!!salut dav :hello: sympa c est restaurations :super: et chapeau a toi l ami pour tes trouvailles :hello:
 #967570  par Motoculteur

Trocmes a écrit :heyyy!!salut dav :hello: sympa c est restaurations :super: et chapeau a toi l ami pour tes trouvailles :hello:
Salut Math :hello: merci !! la trouvaille qui me fait la plus plaisir sur la photo c'est le petit bouton bizarre :hehe: je l'avais pas celui-là :)
J'aimerai qu'il laisse une des parcelles non semé comme ça si tu passe on pourra la sonder :mrgreen: Mais c'est un jobard le mec :hehe: il récolte, il laboure et 1 semaine après il reséme :triste1: Et tu le voit pulvériser de l'engrais à foison...... Bref je te promet rien....
 #967590  par Trocmes

Motoculteur a écrit :
Trocmes a écrit :heyyy!!salut dav :hello: sympa c est restaurations :super: et chapeau a toi l ami pour tes trouvailles :hello:
Salut Math :hello: merci !! la trouvaille qui me fait la plus plaisir sur la photo c'est le petit bouton bizarre :hehe: je l'avais pas celui-là :)
J'aimerai qu'il laisse une des parcelles non semé comme ça si tu passe on pourra la sonder :mrgreen: Mais c'est un jobard le mec :hehe: il récolte, il laboure et 1 semaine après il reséme :triste1: Et tu le voit pulvériser de l'engrais à foison...... Bref je te promet rien....
arffff t inquiète pas dav !! si c est pas a cette endroit ,on retournera a notre endroit fétiche ;)
 #967600  par Motoculteur

arffff t inquiète pas dav !! si c est pas a cette endroit ,on retournera a notre endroit fétiche ;)
No problemo :mrgreen: En plus avec moi en GPS tu risque rien..... :hehe:
 #967607  par Trocmes

Motoculteur a écrit :
No problemo :mrgreen: En plus avec moi en GPS tu risque rien..... :hehe:
:mdr2: ahh ouéé c est vrai que tes mon co pilote :hehe: j avais oublier :happy1:
 #967719  par arnaud84

Oui tu à raison :super: , c'est bien une SYNDICAT DES HÔTELS & CAFÉS de CARPENTRAS & RÉGION !
J'ai cru voir autres choses ! :hurt1:

a+
 #967754  par Motoculteur

arnaud84 a écrit :Oui tu à raison :super: , c'est bien une SYNDICAT DES HÔTELS & CAFÉS de CARPENTRAS & RÉGION !
J'ai cru voir autres choses ! :hurt1:

a+
Salut,

Oui et c'est le jeton que tout le monde aimerais trouver :hehe: la classe......

A + ( mercredi normalement :super: quand on aura trouvé un coin avec Phil :hehe: )
:mdr2: ahh ouéé c est vrai que tes mon co pilote :hehe: j avais oublier :happy1:
Tourne à gauche :super: Y a rien à gauche :happy1: :hehe: