Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie avec ma bécane...... et Loulou....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#968473  par Motoculteur

Salut :hello:

aujourd'hui sortie avec ma bécane les cheveux dans le vent ::d Les trouvailles ont était au rendez vous avec 4 monnaies :super: dont un Loulou !

Quelques photo pour illustrer ma sortie :)

Le lieu de détection :super:
Image

Attention voilà le monstre :modo:
Image

Moi qui est craqué pendant la pose :mdr3:
Image

Première monnaie au bout d'une heure :gene:
Image

Fin de sortie
Image

la Loulou toute crade :mrgreen:
Image

Après nettoyage
Image
Image

voilà les amies à bientôt pour de nouvelles aventures :mrgreen: :happy1: :hehe:
 #968479  par nito44

103 Vogue!!! jolie la loulou
 #968481  par Motoculteur

captainmarseille a écrit :103 sp !
Nan :langue2: c'est le vogue :hehe:
gioko a écrit :Jolie hayabusa ::d :hehe:
merci :super: je les grilles les doigts dans le nez les hayabousa :mrgreen:
nito44 a écrit :103 Vogue!!! jolie la loulou
Connaisseur je voit :modo: :hehe: merci pour loulou !
 #968488  par nito44

103 , c'était la concurrence à l'époque, moi c etait mbk 51 magnum racing, et pis je suis monté en puissance...
maintenant il me reste un 125cc pour faire le fou :pleur4: merci Madame Nito44 :rougefaché: :hehe:
 #968491  par Motoculteur

alex45 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: salut motoculteur !!!! sympas la bécane et la loulou !!! :frime1: :frime1:

merci pour ce partage !!! :super: :super:
Merci à toi :super:
nito44 a écrit :103 , c'était la concurrence à l'époque, moi c etait mbk 51 magnum racing, et pis je suis monté en puissance...
maintenant il me reste un 125cc pour faire le fou :pleur4: merci Madame Nito44 :rougefaché: :hehe:
Arff les MBK :hehe: 103 forever :coeur:
 #968502  par nito44

Motoculteur a écrit :
nito44 a écrit :103 , c'était la concurrence à l'époque, moi c etait mbk 51 magnum racing, et pis je suis monté en puissance...
Arff les MBK :hehe: 103 forever :coeur:

Combien de fois champions de France Peugeot?? :hehe: Mon père préparait des moteurs Bidalot pour le championnat de France 50cc et Pigeot... loin derrière.... Comparé un 51 à un 103, c'est comme comparé un Déus à un ace 150 :happy1: :alcool1:
 #968505  par Rawat74

ça c'est parceque t'as jamais eu de mbk 51 vario prise direct lanceur + kit bidalot, ils me suivaient pas les rcx ^^
 #968512  par Motoculteur

Mouerfff

103 spx kit zeta 100cm² bas moteur polini + pot polini :modo: tu prend l'autoroute avec ::d
Pablo87 a écrit :Hola moto très jolie Loulou atelier Toulouse pour le M si je vois bien par contre pour ma part j'avais un pigeot TSE le passe partout :hehe: :ange:
Merci de ta visite Pablo :super: c'était la belle époque la mob quand même :mrgreen: la femelle sur le porte bagage direction les sous bois :fesse:
 #968514  par Pablo87

Motoculteur a écrit :Mouerfff

103 spx kit zeta 100cm² bas moteur polini + pot polini :modo: tu prend l'autoroute avec ::d
Pablo87 a écrit :Hola moto très jolie Loulou atelier Toulouse pour le M si je vois bien par contre pour ma part j'avais un pigeot TSE le passe partout :hehe: :ange:
Merci de ta visite Pablo :super: c'était la belle époque la mob quand même :mrgreen: la femelle sur le porte bagage direction les sous bois :fesse:
Nan nan moto la fille c'est plus respectueux et po dans le sous bois mais au bord de l'étang :ange: :ange: ;-) :taré1:
 #968521  par nito44

Ce n'est pas un pigeot ça :) :alcool1:
1917722_1177040635169_8016288_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #968533  par OFONDUTROU

ca c'est tres fort !!!!! tu as detecté a l'aimant dans une riviere et tu as remonté cette antiquité?????? bravoooooooooo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: elle sa place dans un musée a coté de la loulou ! meme epoque??????
 #968535  par Motoculteur

Ce motoculteur kekeul :ghee: :hehe:
 par Pablo87 » il y a 27 minutes
Nan nan moto la fille c'est plus respectueux et po dans le sous bois mais au bord de l'étang :ange: :ange: ;-) :taré1:
Moué sa revient au même :] en plus chez moi y a pas d'étang :hehe:
par OFONDUTROU » il y a 1 minute

ca c'est tres fort !!!!! tu as detecté a l'aimant dans une riviere et tu as remonté cette antiquité?????? bravoooooooooo :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: elle sa place dans un musée a coté de la loulou ! meme epoque??????
Oué avec un gros aimant :mdr3: tu voit que tu devrait t'y mettre aussi :mrgreen:
 #968539  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :rien de mieux qu un tobec :P peugeot cageot :mdr1: tobec moteur bidalot g3 :langue2: jolie monnaie culteur :super: :super:
Merci Kamarade lecrane :super: je t'attendais :mrgreen:
 #968544  par Rawat74

Y'avais les pot rgd à pompe aussi c'était pas mal pour avoir de la pattate en bas
Ouais époque sympa ^^ Maintenant les sous bois bah on y va à pied, c'est plus long, bref tu la vends combien ta brèle ? ::d
 #968566  par Trocmes

:hehe: excellent dav ta bien raison de prendre ta mob pour aller détecter :super: moi j avais un 103 spx a l époque démarrage au kick et a refroidissement liquide kit 50 polini vario bidalot et pot ninja c était toutes une aventure et ques ce que j ai pu foutre comme argent dedans :hehe:chapeau a toi pour tes trouvailles l ami :super: :hello:
 #968607  par Motoculteur

Trocmes a écrit ::hehe: excellent dav ta bien raison de prendre ta mob pour aller détecter :super: moi j avais un 103 spx a l époque démarrage au kick et a refroidissement liquide kit 50 polini vario bidalot et pot ninja c était toutes une aventure et ques ce que j ai pu foutre comme argent dedans :hehe:chapeau a toi pour tes trouvailles l ami :super: :hello:
Salut poto :hello:

Pour couper à travers les champs c'est le top :mrgreen: tu passe partout..... mais tu va pas loin :hehe:
Le démarrage au kick j'ai connu sa aussi avec le radiateur fixé au reservoir et les pneu michelin M29 :happy1:

a+ ;-)
 #968614  par Trocmes

Motoculteur a écrit :
Trocmes a écrit ::hehe: excellent dav ta bien raison de prendre ta mob pour aller détecter :super: moi j avais un 103 spx a l époque démarrage au kick et a refroidissement liquide kit 50 polini vario bidalot et pot ninja c était toutes une aventure et ques ce que j ai pu foutre comme argent dedans :hehe:chapeau a toi pour tes trouvailles l ami :super: :hello:
Salut poto :hello:

Pour couper à travers les champs c'est le top :mrgreen: tu passe partout..... mais tu va pas loin :hehe:
Le démarrage au kick j'ai connu sa aussi avec le radiateur fixé au reservoir et les pneu michelin M29 :happy1:

a+ ;-)
:hehe: a ouiiii c est vrai le M29 j avais oublier !!!
 #968638  par untuyaudu13

J'aime bien ton post motoculteur
Il me rappelle beaucoup de bon souvenir dommage que toutes ces belles machines aient été remplacées par ces scooter sans allure à mes yeux
Jolies trouvailles :super:
 #968643  par Motoculteur

untuyaudu13 a écrit :J'aime bien ton post motoculteur
Il me rappelle beaucoup de bon souvenir dommage que toutes ces belles machines aient été remplacées par ces scooter sans allure à mes yeux
Jolies trouvailles :super:
Merci :super:

moi aussi je préfère 1000 fois les mob que les scooter chinois et autres machine qui ressemble à rien ;)

En plus je peut dire que je roule en Peugeot :mdr3:
 #968669  par xrider

Sympa la mob ! Bravo pour la Loulou

Moi c'était 103 RCX avec refroidissement liquide, Kit 50 Polini et Pot Léovinci Carbone.
Aiguille bloquée à 6:00 sur la mob, et 105 km/h compteur voiture.... Le gros problème c'était le freinage... :gene:
 #968682  par dan48

salut a toi
un tres bon post !!
l'occasion de relever la marque de ton détecteur dans ton profil "t'es zorro" j'adore :mdr1:
et bravo pour ta douze deniers
 #968755  par Motoculteur

dan48 a écrit :salut a toi
un tres bon post !!
l'occasion de relever la marque de ton détecteur dans ton profil "t'es zorro" j'adore :mdr1:
Salut dan :hello:

merci à toi :super: Oui c'est un jeu de mot pas cher :mrgreen: il y a aussi "t'es euro €" :mdr3:
xrider a écrit :Sympa la mob ! Bravo pour la Loulou

Moi c'était 103 RCX avec refroidissement liquide, Kit 50 Polini et Pot Léovinci Carbone.
Aiguille bloquée à 6:00 sur la mob, et 105 km/h compteur voiture.... Le gros problème c'était le freinage... :gene:
Merci xrider :)
Pour le freinage t'as raison faut pas être pressé :happy1: un collègue avait adapté un frein à disque à l'avant..... les autres ben ils s'adapté à la route :taré1:
 #969375  par captainmarseille

Motoculteur a écrit :
dan48 a écrit :salut a toi
un tres bon post !!
Salut dan :hello:

merci à toi :super: Oui c'est un jeu de mot pas cher :mrgreen: il y a aussi "t'es euro €" :mdr3:
xrider a écrit :Sympa la mob ! Bravo pour la Loulou

Merci xrider :)
Pour le freinage t'as raison faut pas être pressé :happy1: un collègue avait adapté un frein à disque à l'avant..... les autres ben ils s'adapté à la route :taré1:
a l'epoque on se faisait taxer l'antiparasite...