Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Completement perdu

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#973501  par jld73

Bonsoir
J'ai 1 monnaie a faire identifier mais je recherche la manière de faire sur le fofo pour inserer 1 photo
Donc 1 truc comme 1 lien ou 1 tuto Je ne souhaite pas passer par 1 hebergeur
Ps:1 peu d'indulgence car je suppose que cette question revient souvent
Merçi
 #973506  par Gilouvtt

salut.....
Ok....je vais faire un petit tuto ;) ....
 #973507  par jld73

Merçi beaucoup; j'en ai trouvé 1 mais il me semble que celui çi date de l'ancienne version du fofo ou alors je suis nul
 #973527  par jld73

Merci Je vais essayer
 #973549  par lecranemillenaire

:peur1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je m excuse c est volontaire :silence:
 #973551  par jld73

lecranemillenaire a écrit ::peur1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je m excuse c est volontaire :silence:
????
 #973554  par lecranemillenaire

jld73 a écrit :
lecranemillenaire a écrit ::peur1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je m excuse c est volontaire :silence:
????
c est rien jld73 sa m arrive de temps en temps :hello:
 #973559  par jld73

aucun soucis il est tard je ne comprend pas tout :)
 #973569  par flâneur24

salut jld73! As tu réussi avec ta photo?
 #973577  par jld73

Oui Gillouvt ma tres bien répondu et en plus rapidement
 #973765  par embrouille

Merci à Gilouvt pour le TUTO
Je vais essayer