Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#975201  par doume72400

Bonjour à tous,

Voila, la détection de loisirs m'a toujours intéressé, mais je n'avais pas le temps. Maintenant, ça y est, je vais avoir du temps, donc, j'ai commandé mon Garrett pour commencer et voir ce que cela donne en sortie. Je sais qu'il y a mieux, mais c'est pour commencer…
Voila, voila, sinon, je pense que j'ai bien sûr beaucoup e chose à apprendre, d'où mon inscription au forum.
Au plaisir de participer, peut-être à des sorties communes…
@+
 #975202  par doume72400

Bonjour à tous,

Voila, la détection de loisirs m'a toujours intéressé, mais je n'avais pas le temps. Maintenant, ça y est, je vais avoir du temps, donc, j'ai commandé mon Garrett pour commencer et voir ce que cela donne en sortie. Je sais qu'il y a mieux, mais c'est pour commencer…
Voila, voila, sinon, je pense que j'ai bien sûr beaucoup de chose à apprendre, d'où mon inscription au forum.
Au plaisir de participer, peut-être à des sorties communes…
@+
Dernière modification par doume72400 le 05 mars 2015, 21:04, modifié 1 fois.
 #975204  par fjs38

Bienvenu à toi et inscrit toi sur l'assos ,c'est important :) :hello:
 #975205  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :) :cote:
 #975214  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être , pourquoi pas aussi dans l'association .
 #975215  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être , pourquoi pas aussi dans l'association ......... :hello:
 #975266  par Kekeul 45

:hello: doume
soit le bienvenu :alcool1:
 #975299  par templier27

bienvenu ! j’espère que tu nous feras part de tes trouvailles.
 #975303  par bilbo

bienvenu

t inquiéte le garrett est trés bien .et tu peux l amélioré par la suite .
 #975333  par doume72400

Merci a tous pour votre accueil.
:)

Bilbo, peux-tu préciser de quelle amélioration tu parles ?
:mrgreen:
 #975350  par Motoculteur

Bienvenue :alcool1:

et ta raison du temps il en faut quand tu détecte :hehe:
 #975363  par ledzep2b

Bienvenue :hello: