Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bip Bip Bibip Bibibibip Biiiiiiiiiiiiip

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#979592  par fatlypoz

Salut à tous .

Et oui le titre est nul mais j'ai trouver que ça pour être original .

Bon je me présente , Olivier alias Fatlypoz , je vais bientôt franchir le pas et vous rejoindre avec l'achat de mon premier détecteur d'ici la semaine prochaine. Ah lui je suis de creteil (94)

Dans la vie je bosse à la sncf , mais plus pour très longtemps puisque je suis s'en train de me reconvertir dans ma grande passion : l'hypnose , je serai bientôt Hypnothérapeute .

Donc voilà , j'adore aussi les sports de combat que je pratique assidûment , boxe anglaise et MMA .

Ce qui m'a pousser a franchir le pas avec un detecteur :

C'est simple : franchement c'est le truc que tout le monde rêve de faire mais personne ne se lance , d'ailleurs quand j'en ai parlé autour de moi , tout le monde m'a dit " wouaaaw super j'ai toujours rêver de faire ça "

Donc pour moi fini le rêve et je passe au concret , avec l'achat dans la semaine d'un ace 250 ( bonne machine ? ) , pour le loisir , forêt et à l'occaz plage .

J'ai vraiment hâte de commencer , je vais faire une sortie sur limoges d'ailleurs dans 2 semaines , ça vous paraît un coin intéressant ?

Aussi j'aimerai acheter le 250 d'occaz , il y a des précautions à prendre ?

Voilà sinon je trouve ça incroyable de me dire que je pourrais trouver des westeŕ ces ayant appartenu à nos ancêtres et perdu il y a plus de 2000 ans , je trouve ça dingue !

Désolé pour les questions et content d'être parmis vous :super:
 #979595  par Willy Le Borgne

Bienvenue a toi , moi je suis du 95 ( val d'oise ) c'est pas loin de chez toi , je te souhaite de bonne trouvailles .
Boxe anglaise + Détection de loisir ça nous fait deja 2 points en commun :)
 #979608  par Paulochon

Bienvenue chez les passionnés l'ami :alcool1:
C'est super intéressant l'hypnose, j'ai même fait mes TPE (pour ceux qui ne savent pas c'est un "exposé" scientifique qu'on passe en classe de première et qui compte pour le bac) sur l'hypnose médicale et donc le métier d'hypnothérapeute.
Tu fais bien de te reconvertir, car avec tout ce que j'ai appris dessus (4 mois de recherches auprès de professionnels) c'est juste génial et c'est sûrement la médecine qui va le plus se développer dans les prochaines années donc beaucoup de débouchés ;-) :super:
 #979783  par Motoculteur

Bienvenue :hello:

je te conseillerais de choisir un autre détecteur moi...... le ACE a une réactivité digne d'un escargot et un son à s'arracher les cheveux :mrgreen: enfin c'est toi qui voit....
 #979799  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #980181  par fatlypoz

Merci à tous pour l'accueil !! Très sympa !
Motoculteur a écrit :Bienvenue :hello:

je te conseillerais de choisir un autre détecteur moi...... le ACE a une réactivité digne d'un escargot et un son à s'arracher les cheveux :mrgreen: enfin c'est toi qui voit....
Je t'avoue j'ai cru comprendre que c'était une valeur sur c'est pour ça que je me suis orienter vers ce modèle en occasion ( 150€ )

Pour 150 tu me conseilles quoi ?
 #980212  par fatlypoz

en fait je viens de voir une annonce dans ma ville a 200 metre de chez moi (pratique ) pour un tesoro silver sabre pro a 150

sachant que je veux faire un max de foret , les 2 avec l ace 250 se valent ils???

je evux un truc simple et 150 c'est vraiment mon grand max !!!
 #980252  par fatlypoz

arf dur , le tesoro vient d'etre vendu , mince .....

bon je vais regarder ce qu'il ya d'autre mais c'etait le seul a ce prix , ce sera peut etre l'ace 250 sinon
 #980313  par templier27

bonsoir si tu viens dans le secteur de gisors on pourra ce faire une sortie détecte et je te présenterais mon oncle daniel lorcy vue que tu aimes la boxe anglaise !
 #980632  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: