Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour le partage ....... médaille de bronze ....

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#981805  par alex45

alex45 a écrit :salut tout le monde !!! voici une médaille de bronze d un concours musical qui était organisé le 29 juin 1890 a quelques kilomètres de la ou l on pratique notre loisir !!!! je lui est mis un bon coup de brosse a dent sous la flotte et je la laisse comme ça !! j ai fais quelques recherches sur le net , j ai trouvé un article de journal qui parlait de ce concours , un autre qui donnait les résultat d un concours précédent mais pas d article de récompenses sur celui ci ...............!!!

elle fait 50mm de diamètre pour un poid de 55g !!!

Image

Image
 #981824  par fab1745

purée elle est superbe cette petite médaille l'ami bravo pour le nettoyage et merci pour le partage. Salut kekeul de ma part.
 #981853  par yotiff

:hello:
elle est jolie ta médaille de bronze alex :super:
elle te met en troisième position pour cette fois
et la prochaine c'est la pole position avec la médaille d'or ;-)