Pour une fois, plusieurs trouvailles dans la même sortie, je commençais à me demander comment vous faisiez. Bon, place à la petite photo. 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kiki1607 a écrit :Merci, oui en effet pour la 10centimes cérès, j'y suis allé un peu fort, tant pis pour moi, c'est l'apprentissage, par contre le restes, justes de l'eau du produits vaisselles et une brosse a dentsProduit de vaisselle
novice a écrit :Et le détartrant de cafetière alors ?kiki1607 a écrit :Merci, oui en effet pour la 10centimes cérès, j'y suis allé un peu fort, tant pis pour moi, c'est l'apprentissage, par contre le restes, justes de l'eau du produits vaisselles et une brosse a dentsProduit de vaissellecomme son nom l'indique, c'est pour la vaisselle...
Paulochon a écrit :Une belle patine naturelle... ...quoi de plus beau !novice a écrit :Et le détartrant de cafetière alors ?kiki1607 a écrit :Merci, oui en effet pour la 10centimes cérès, j'y suis allé un peu fort, tant pis pour moi, c'est l'apprentissage, par contre le restes, justes de l'eau du produits vaisselles et une brosse a dentsProduit de vaissellecomme son nom l'indique, c'est pour la vaisselle...
![]()
C'est pour les cafetières mais ça marche bien pour les monnaies en argent aussi
novice a écrit :Certes oui pour la plupart des monnaies.Paulochon a écrit :Une belle patine naturelle... ...quoi de plus beau !novice a écrit :Et le détartrant de cafetière alors ?kiki1607 a écrit :Merci, oui en effet pour la 10centimes cérès, j'y suis allé un peu fort, tant pis pour moi, c'est l'apprentissage, par contre le restes, justes de l'eau du produits vaisselles et une brosse a dentsProduit de vaissellecomme son nom l'indique, c'est pour la vaisselle...
![]()
C'est pour les cafetières mais ça marche bien u les monnaies en argent aussi
Paulochon a écrit :novice a écrit :Oui, il est vrai l'argent est souvent trop noir !Paulochon a écrit :Une belle patine naturelle... ...quoi de plus beau !novice a écrit :Et le détartrant de cafetière alors ?kiki1607 a écrit :Merci, oui en effet pour la 10centimes cérès, j'y suis allé un peu fort, tant pis pour moi, c'est l'apprentissage, par contre le restes, justes de l'eau du produits vaisselles et une brosse a dentsProduit de vaissellecomme son nom l'indique, c'est pour la vaisselle...
![]()
C'est pour les cafetières mais ça marche bien u les monnaies en argent aussi
Certes oui pour la plupart des monnaies.
Mais pour l'argent ça se discute, car la patine n'est pas forcément en symbiose avec la beauté du relief de la monnaie. Ainsi un traitement s'impose
kiki1607 a écrit :MerciTu penses à quoi ?![]()
, bon d'accord pour le nettoyage, il faut que je m'améliore, lol, mais quelle plaisirs de faire des découvertes et surtout de les partager avec d'autres passionnés.
Et pour lecranemillenaire, d'accord avec toi pour le 250mais je dois t'avouer que j'ai un autre détecteur en vue