Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une bonne ballade

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#989067  par rastator

une bonne ballade , par un beau soleil ..cela faisait longtemps :] ..alors j ai suivis la rivière sur plusieurs kilomètre , traversant une partie de la foret..de quoi ce régénérer avant l apéro du vendredi soir^^ Nettoyage des potins semaine prochaine , pour de plus belles photos.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #989075  par emmnlh

:super: :super: :super: très beau tout ça félicitation .j'ai hâte de voir les photos une fois nettoyés :pascontent1:
 #989076  par fab1745

superbes potins. :super: :super: :super:
 #989080  par STADE TOULOUSAING

Bonjour Rastator :hello: VIVIVI 8| Superbes Potins :coeur: :super: jamais fait pour ma part. Merci pour le partage.Cordialement :hello: ST
 #989111  par bipbip83

bon coup de pioche Rasta :super:
 #989121  par kheops69

:coeur: :super:
 #989138  par fabreizh

:hello: bravo pour les trouvailles!! beaux potins en plus, j'ai fais le long d'une petite riviere il y a quelques semaines mais je n'ais pas eu ton résultat mais nos anciens francs,je penses que ce sont des coins interessants a prospecter!!
 #989152  par Kekeul 45

:hello:
belle sortie rastator :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #989184  par dan48

salut a toi
j'aime bien tes poneys !! jolies monnaies
j'attends moi aussi mon premier potin , certaines régions sont plus avantagées que d'autres pour ça
 #989193  par rastator

dan48 a écrit :salut a toi
j'aime bien tes poneys !! jolies monnaies
j'attends moi aussi mon premier potin , certaines régions sont plus avantagées que d'autres pour ça
les buttes...le long des rivieres, meme de tout petit ruisseau dans les bois...
 #989204  par lotfi47

:super: :super:
 #989226  par lecranemillenaire

jolie coup de poele rasta :super:
 #989248  par ledzep2b

Potin c'est beau :jesors:
 #989453  par pierrick13

jolies trouvailles :super: :coeur: :super:
 #989456  par Pablo87

Hola très jolie sortie bon nettoyage et tu nous fais de magnifiques photos après :coeur: :super:
 #989458  par Maxxlova

:hello: :super: :super: :super: