Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit nouveau dans la détection

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#991712  par titi54p

Bonsoir à tous , je suis titi j'ai 34 ans et je débute dans la détection, je me trouve en lorraine au alentour de Thionville et Briey, je viens de commandé mon GARETT Ace 250 avec le pin-pointer, j'aimerai connaitre les détectoristes de mon secteur afin de prospecté avec eux et surtout qu'ils m'apprennent à reconnaitre les sons selon le type de métaux détecté.

Merci de votre accueil, si une personne veux me connaitre et désire faire des sortis avec moi sa sera sans problème .

Bonne soirée à tous
 #991722  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #991723  par Potin 15

Salut titi j'espere que tu va trouver des coéquipiers pour moi c'est non je suis trop loin, bon courage et bonnes trouvailles
 #991725  par titi54p

Potin 15 a écrit :Salut titi j'espere que tu va trouver des coéquipiers pour moi c'est non je suis trop loin, bon courage et bonnes trouvailles
Merci Potin 15, pas de souci j'arriverai bien à trouvé quelqu’un près de chez moi.
 #991728  par titi54p

SITTING BULL a écrit :bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
Merci, pour l'association je ne savais pas, pour le moment je débute et j'ai seulement commandé mon détecteur que je devrai recevoir en milieu de semaine.
 #991741  par FINDER OZ

bienvenue a toi ,
Tu as fait un très bon choix , j'ai aussi un GARRETT ACE 250 et avec lui t'a pas besoin de connaître les sons juste besoin de regarder l'écran, et mettre la discrimination en conséquence de tes recherches .

amuse toi bien !
 #991761  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #991808  par titi54p

FINDER OZ a écrit :bienvenue a toi ,
Tu as fait un très bon choix , j'ai aussi un GARRETT ACE 250 et avec lui t'a pas besoin de connaître les sons juste besoin de regarder l'écran, et mettre la discrimination en conséquence de tes recherches .

amuse toi bien !
salut FINDER OZ merci, ok merci pour le conseille, j'ai déjà regardé beaucoup de vidéo concernant les réglages je pense m'en sortir assez facilement.
 #991809  par titi54p

Burgonde64 a écrit :Bienvenue à toi :hello:
Merci Burgonde64
 #1241289  par Nala

SITTING BULL a écrit :bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:

Bonjour.

Ou trouver cette association s il vous plaît ? Je recherche des gens du secteur de Thionville Briey Audun le roman. Afin de partager des sorties de loisir détection pour mon conjoint.