Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#993789  par gaswills

:hello:
Petite sortie de 2 heures dans un petit bois vu que tous les champs sont semés X( et avant de se faire attaquer par les moustiques :aille2:
plein de c** de cartouche à mèche
une petite blanche à déterminer et cette magnifique gourmette en argent,elle n'est même pas cassé et l'attache marche parfaitement 8| dommage que je m'appelle pas Joël
:hello: A+ dans le bus :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #993794  par fab1745

Wouaw sympa la p'tite blanche.
 #993795  par Pablo87

Hola très belle sortie merci pour le partage :coeur: :super:
 #993796  par Sallinder63

Jolie petite sortie, tu as plus qu'a changer de prénom
 #993798  par Burgonde64

:hello: très belle blanche :super: vivement la photo une fois nettoyée :) . Maintenant, tu n'as plu qu'a changer de prénom ... :mdr1: :hehe:
 #993799  par Maxxlova

magnifique la petite blanche :super: :super: :super:
 #993803  par dan48

salut a toi
sortie bien fructueuse !
dommage que tu n'ais trouvé qu'une face de ta super monnaie :hehe:
 #993812  par Pablo87

gaswills a écrit :Merci les amis je nettoie la petite et je vous montre ça ;)
Oki elle doit être magnifique :amen: :super:
 #993822  par JOSS693

Belle trouvailles :super:
 #993859  par moustic45

Belle monnaie :]
 #993860  par ric644

Sympa bravo superbe trouvaille :super:
 #993869  par lecranemillenaire

jolie oui :super: ta forcer sur la ponceuse :hehe: :hehe:
 #994136  par dan48

ha ouais , un peu trop astiquée mais elle reste lisible, au moins pour les experts
quelques fois le moment ou elles sont les plus belles c'est quand elles sortent de terre
tu sais ce que c'est ?
 #994154  par Cade54

Jolie monnaie ! :super:
C'est vrai que le nettoyage est... visible. Sur ta première photo, on dirait qu'il n'y avait que de la terre dessus. Si c'est le cas un simple brossage léger aurait dû suffire. En tout cas ça reste une bien belle trouvaille, Joel... ;-)
 #994181  par fab1745

Malgré un nettoyage un peu prononcé cela reste quand même une très belle monnaie. :super: :super: :super:
 #994257  par gaswills

Elles sont toujours plus lisible quand elles sortent de terre 8/
la prochaine fois je la laisse tel quel :rougefaché:
et pour le nettoyage j'ai juste pris mon gros doigt et un peu de bicarbonate de soude :] :siffle: :siffle: