bonjour juste à côté de chez moi îl y a un pont romain et une ferme avec des terres autour , je suis aller voir le propriétaire et ce dernier ma donner son aval sans problème pour detecter sur ces terre ... Mais car il y a un mais , je ne suis pas le premier à passer îl a déjà eu une demande îl y a de ca quelques années une dizaine en fait et ce dernier a sorti des romaines au dire du fermier. Bon la technologie ayant avancée en terme de detecteur je me dit que rien n est perdu .
Si vous étiez à ma place avec un deus quel programme prendriez vous ou feriez vous ?
J ai donner un coup pendant 20 minutes et j ai trouvé une pièce de 10 franc coq et une fleur de décoration en je ne sais quel matière .
J attend votre Aide pour créer un programme spécialement pour trouver de la monnaie et assez profond merci A vous
Si vous étiez à ma place avec un deus quel programme prendriez vous ou feriez vous ?
J ai donner un coup pendant 20 minutes et j ai trouvé une pièce de 10 franc coq et une fleur de décoration en je ne sais quel matière .
J attend votre Aide pour créer un programme spécialement pour trouver de la monnaie et assez profond merci A vous