Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• informtin sur le deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#996162  par empereur césar

bonjour , j'envisage d'acheter un nouveau détécteur , j'aurais quelle que question a poser au posseseur du deus , si je prend l'appareil avec seulement la télécommande et le disque de 28 qui je crois est le lite 2 , est-ce que sur la télécommade on peut brancher un casque filaire , je vous remerci
 #996164  par Rococo

oui bien sur
 #996191  par novice

Lite 2 = Deus tete 22 + casque WS4 et je te conseille de garder la tete de 22 ...
 #996293  par xander_18

Salut,avec seulement la télécommande c'est la version rc. Un casque filaire xp est fournit cependant.
 #996309  par novice

Suis pas sur que le casque filaire soit fourni avec le lite, peut être enfin bref je trouve dommage de prendre un détecteur sans fil pour finalement en avoir un au niveau du casque. . . Au début je disais pareil et une fois que tu as essayé sans fil tu te diras mais comment je faisais avant ;-)
 #996327  par bipbip83

salut , il est certain qu'un déus complet , ce soit un budget

mais voici quand même , cette proposition sympathique

http://www.detecteur-et-detection.fr/de ... ue-28.html

et pour 180 euro de plus , tu l'as mais complet ..

http://www.detecteur-et-detection.fr/de ... 28-cm.html
 #996329  par novice

D'accord mais pourquoi vouloir une 28, à mon sens tu alourdis le détecteur pour gagner que très peu de surface et presque rien en profondeur avec une tête de 22 tu reduiras le coût et acheter le casque tout de suite te fera faire des économies même si il est vrai que tu dois sortir plus de suite. . .
 #996331  par bipbip83

novice a écrit :D'accord mais pourquoi vouloir une 28, à mon sens tu alourdis le détecteur pour gagner que très peu de surface et presque rien en profondeur
salut

on ne gagnera pas en profondeur mais en surface , niveau poids, c'est le même que la 22 à un chouille près, c'est certain , mais pour commencer , il pourrait se contenter de la 22

le top , est d'avoir les 2 :happy1:
 #996427  par Gilou53

Celui qui me dit que le disque de 28 ne fait gagner en profondeur je ne le crois pas le 28 est ultra sélectif presque autant que le 22 crois moi jai des heure au compteur
 #996468  par bipbip83

Gilou53 a écrit :Celui qui me dit que le disque de 28 ne fait gagner en profondeur
ne fait ?? fait ? ou ne fait pas ? :happy1:

je peux te garantir que niveau profondeur tu ne gagneras pas plus , on a fait le test à réglage identique , dans le sol avec mon fils qui à la 22 , c'est kif kif ... pas contre la surface arpenter n'est plus la même avec la 28 , donc plus de possibilité de trouver quelque chose .
la petite tête est sympa pour la colline, les vignes ou les endroits pollués , d'ou l'intérêt d'avoir les 2