Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• première sorti aujourd'hui

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#997400  par jojo51

Hello tout le monde :)

Je part d'ici peut pour 4 heures de détection dans les vignes et donc en tant que novice je me pause pas mal de questions sur comment sa va ce passer.

J'ai un garrett ace 250 tout neuf, alors si vous avait des conseille ou astuces pour me garantir une belle sorti je suis preneur :) d'où l'intérêt de ce post.

Merci à tous et bon week-end :hello:
 #997404  par fabreizh

Salut Jojo !!! Très simple,tu laisse sur all métal avec discrimination à fond et si c'est trop pollué tu passes en jewerly et à côté de ça tu peux descendre en discri de deux points si tu veux, un gros m....de pour ta première,bonne matinée!!!
 #997405  par jojo51

Merci pour les infos fab c'est gentil :)

je vais suivre ce que tu m'a dit et je reviendrai ce soir pour faire partager mais trouvaille. Je part la donc à ce soir et encore merci !! Si la vignes est polluée j'espère quel le soit qu'avec de jolies monaies ::d

Belle et joyeuse journées à tous :)
 #997406  par fabreizh

De rien,et je me suis tromper c'est la sensi que tu descends de deux points et non pas la discrimination !!! ;)
 #997409  par jojo51

Je l'avait bien compris ne t'inquiète pas ^^

je vien d'arriver !! Sa fait du bien un peu de calme.. Allez c'est parti :) à ce soir !!
:hello: :langue2: