Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je m'en vais .

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#999342  par Lord Brett

salut 1884 ...dommage que tu part .. mais c est toi choix ....juste pour te dire
moi je reviens d un forum que tu connais .. et la bas c est une autre marque ... qui te gonfle la tête, aussi j étais je pense le premier anti deus sur terre , puis un jour , dans notre groupe un gars vient avec un deus .. je le teste et le groupe me conseille d acheter un deus , alors que je partais sur un t2 black ..finalement je regrette pas dutout ...maintenant entre conseiller et obliger a acheter le deus ya une marge ,et ici personne oblige a acheter ...certe ya peux être mieux comme détecteur ....mais dire qu il et nul je suis pas d accord ....et pour rococo ( et certains )je pense que il fait parti des piliers en thermes technique ..car a chaque problèmes il nous répond ( sans forcement dire de faire une mise a jour ) mais bon je te comprend , ca peut te souler comme moi l autre forum m as souler ...
 #999353  par annibal 60

salut ...pour la bonne marche d un forum faut faire un peut de pub et rentrer un peut d argent il est ou le problème....
pour c est casquettes et autocollants ...rococo est a la retraite t en mieux pour lui si il mes du beurre dans les épinards..
tu est contre le commerce .......ensuite tu dit que ce forum est pros xp... il connais par cœur cette marque t en mieux pour les possesseur de cette marque ils seront bien conseillé ...et enfin moi je trouve que xp est une bonne marque fiable et française en plus
 #999354  par Rococo

j ai supprimé ce post ordurier et je vais aussi verrouiller son compte,les mecs manipules sont légions
je tiens a preciser une chose.Les casquettes ont été faites pour financer mon proces contre le forum ou il se trouve si bien.Les autocollants ont été fait ala demande des gens de detecteur net et je ne gagne rien desssus;4 autocollants pour 5 euros fdp compris et de plus j en ai fait 1000et il m en reste plus de 500.Si je devais gagner ma vie avec ça!!!!!j en ai marre de toutes ces contre verites qui circulent sur mon sompte et a partir de maintenant a chacune d elle son auteur sera viré,et je sais faire la difference
 #999355  par annibal 60

ils viennent sur ce fofo foutre le bordel :hurt4:
 #999357  par Lord Brett

cela prouve simplement la puissance du site !!! quand ça marche ,ont essayes de démolir ... :malin1:
 #999360  par annibal 60

quand en pose une question en reste généralement pas plus d une heure pour une réponse ..c est la force de ce fofo ..
aller sur un autre fofo vous verrez :frime1: :alcool1:
 #999367  par eirreug

Rococo a écrit :j ai supprimé ce post ordurier et je vais aussi verrouiller son compte,les mecs manipules sont légions
je tiens a preciser une chose.Les casquettes ont été faites pour financer mon proces contre le forum ou il se trouve si bien.Les autocollants ont été fait ala demande des gens de detecteur net et je ne gagne rien desssus;4 autocollants pour 5 euros fdp compris et de plus j en ai fait 100 et il m en reste plus de 500.Si je devais gagner ma vie avec ça!!!!!j en ai marre de toutes ces contre verites qui circulent sur mon sompte et a partir de maintenant a chacune d elle son auteur sera viré,et je sais faire la difference
Salutation ,

Je n'ai rien suivi au sujet , mais j'ai compris les grandes lignes :)
Ne change rien Rococo , encore merci pour l'aide que tu as su me donner et que tu donnes tous les jours aux membres du fofo .
Ton forum est génial , ou il y fait bon vivre , de ce fait des jaloux viendrons toujours essayer de mettre le bordel, prouvant encore plus la popularité de détecteur.net .
Je suis de tout cœur avec toi .
@ bientôt sur le fofo :)
 #999372  par Rococo

ne vous inquiétez pas,je suis sensible à vos remarques mais je ne m inquiete pas pour autant.C est ainsi depuis le debut de detecteur net,mon predecesseur a cedé sous les attaques et les menaces mais ce ne sera pas mon cas.Selon mon etat du moment je réagis différemment mais il n y a pas de probleme;c est ainsi tout le temps quand quelque chose marche bien on devient une cible pour certains;et là je ne m adresse pas du tout a ceux qui sont sur le post d acoté ,ça va bien plus loin.Mais j ai l'habitude
 #999394  par coco42

ne change rien claude, comme le disent mes collègues de la poêle , c'est un forum où il fait bon vivre et où l'on se sent bien, alors continue à mener ce forum comme tu l'entends cela nous convient, et à ceux à qui cela ne convient pas qu'ils aillent voir ailleurs... :hello:
 #999395  par Pablo87

coco42 a écrit :ne change rien claude, comme le disent mes collègues de la poêle , c'est un forum où il fait bon vivre et où l'on se sent bien, alors continue à mener ce forum comme tu l'entends cela nous convient, et à ceux à qui cela ne convient pas qu'ils aillent voir ailleurs... :hello:
Hola Claude comme Miss coco ne changes rien :coeur: :super:
 #999400  par Paulochon

C'est qui ce 1885 ?? Environ 1 an et demi d'inscription, aucune présence sur le fofo et il se plaint. Tu pouvais partir plus tôt hein, on te retenait pas :hehe:

Change rien rococo ! Pour détruire un édifice, il faut s'attaquer aux piliers principaux et justement tu en fait parti. Tu mènes la barque et le forum formidablement et les autres forums "ennemis" voient en toi et en ce forum une menaces pour eux, pour ces pseudo-UDM.
Ne soit pas sensible à ce genre d'intervention puérile et jaloux :super:
 #999402  par sabaudia

j'aime ce forum, je t'aime ROCOCO , je vous aimes tous !!! fayot a fond :alcool1: :mdr1: :mdr3: :coeur: :coeur: :coeur: :jesors:
 #999412  par arioch

pour vous tranquillisez un peu , comme je dis a mon taupin de detect
de toute facon que se soit pour la detection ou pour le tricot ou la peche etc !!!
les forums sont un defouloir pour les aigris , je connais pas un forum qui ne part pas en live a cause de troublions ou de connards tout court et plus vous essaierez de calmer ou de vous defendre contre les allégations et plus ses gens sont contents ... un seul mot ejecter
j'administrais un forum qui possedait 700-800 membres et comme tous les autres il est parti en live a cause de jaloux, de clan et j'en passe et des meilleurs(j'en aurais tres long a dire,mais c'est hallucinant )
apres le nettoyage de printemps , il reste 80 membres depuis 5 ans et il n'y a eu plus jamais d'emmerde (il est fermé a toutes inscriptions et visibilité ...
les gue-guerres sur les marques et detecteurs sont recurrents et arrivent toujours a la meme conclusion :boulet: :boulet: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
tout le monde doit s'y mettre pour un equilibre , ceux qui jugent et commence a monter le ton , bah l'herbe est surement plus verte ailleurs alors , bon vent !!!!!!!!! et broute :ange: :ange:
 #999415  par grounddetector

1884 ton départ ne me fait ni chaud ni froid,tu te serais appelé 1664 ça m'aurait géné,mais là..................... :mrgreen: :alcool1:
 #999427  par l ibére

grounddetector a écrit :1884 ton départ ne me fait ni chaud ni froid,tu te serais appelé 1664 ça m'aurait géné,mais là..................... :mrgreen: :alcool1:
:mdr2: :mdr2:
 #999450  par JPODK

:hello: :hello:

Je ne connais pas le blème, mais moi ce forum me plait, donc de tout :coeur: :coeur: avec Rococco

Tous avec lui :hurt5: :hurt5:

Et ceux qui ne sont pas d'accord :hurt1: :hurt1: :pan1: :pan1:
 #999579  par Rosenthal

Rococo a écrit :ne vous inquiétez pas,je suis sensible à vos remarques mais je ne m inquiete pas pour autant.C est ainsi depuis le debut de detecteur net,mon predecesseur a cedé sous les attaques et les menaces mais ce ne sera pas mon cas.Selon mon etat du moment je réagis différemment mais il n y a pas de probleme;c est ainsi tout le temps quand quelque chose marche bien on devient une cible pour certains;et là je ne m adresse pas du tout a ceux qui sont sur le post d acoté ,ça va bien plus loin.Mais j ai l'habitude
tu n'as pas à te justifier rococo , bases toi plutôt sur les faits ton forum marche du tonnerre l'autre plus .Tu te rappelles rococo quand tu m'as appelé il y a quelques années pour être modérateur ?Je t'ai dis que tu étais un fou que ce forum était peu fréquenté et au bout de moins d'un an tu as créé un forum très dynamique est convivial.
Tu sais les autres avaient le monopole et maintenant ne l'ont plus.A vouloir critiquer xp et surtout le deus cela leur à fait perdre de la crédibilité ,car quand beaucoup de prospecteurs l'ont et peuvent prouver à leur entourage les qualités de cet appareil.Alors comme je le dis souvent si on vous ment pour ça on vous ment aussi pour autre chose
 #999603  par richard

que dire de plus les amis ont tout dis et je les approuvent ; moi je post pas souvent mais claude est toujours présent pour répondre , conseiller et je le remercie pour tout cela :amen: et vive le fofo :super:
 #999616  par chris01

1884 ?? c'était qui ? encore un qui voulait changer le monde, assis sur son c.l, faites pas de soucis, Claude et les modos, vous faites du bon boulot.
amitiés, chris
 #999623  par Willy Le Borgne

chris01 a écrit :1884 ?? c'était qui ? encore un qui voulait changer le monde, assis sur son c.l, faites pas de soucis, Claude et les modos, vous faites du bon boulot.
amitiés, chris
Je rajouterai les experts en identification a la liste qui sont vraiment au top , et les anciens membres qui alimente ce forum de part la qualité des posts et des interventions , on a vraiment de la chance avec un casting pareil , c'est un succès ou les mordus de la passion devienne très vite sous addiction de detecteur.net , c'est pas pour rien .
 #999633  par chris01

Willy Le Borgne a écrit :
chris01 a écrit :1884 ?? c'était qui ? encore un qui voulait changer le monde, assis sur son c.l, faites pas de soucis, Claude et les modos, vous faites du bon boulot.
amitiés, chris
Je rajouterai les experts en identification a la liste qui sont vraiment au top , et les anciens membres qui alimente ce forum de part la qualité des posts et des interventions , on a vraiment de la chance avec un casting pareil , c'est un succès ou les mordus de la passion devienne très vite sous addiction de detecteur.net , c'est pas pour rien .
nous avons la chance d'avoir un bon boss, de bons modos, et de temps en temps de faire un peu de ménage nous-même...ah...oui je N'allais pas oublier (dans l'ensemble) des membres super.
il faut que çà dure.
beau, gros week-end à tous.
chris
 #999663  par scoubidou57

grounddetector a écrit :1884 ton départ ne me fait ni chaud ni froid,tu te serais appelé 1664 ça m'aurait géné,mais là..................... :mrgreen: :alcool1:

1664 oui j'adore et pour tous les jaloux je dit :langue1: :fesse: bon vent
 #999690  par seb67seb

il est con lui?

il ni as pas que le forum tu tape détecteur et ta des détecteurs ou est le problème,j'en vois aucun...

c'est devenus grand ce forum que plein de gens te réponde différent donc après tu fais ton choix..

on va pas aller poeller pour toi non plus..

::d
 #999704  par Rococo

je crois que c est la bonne conclusion
et que la fete continue :hehe:
 #999716  par Lord Brett

deugui a écrit :les gars il est partit :hehe: :mdr1: c est plus la peine de lui ecrire il lit pas :mdr1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: j avais pas fait gaffe :mdr2: :mdr2: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #999748  par prospectix

Et un con de plus qui retourne à la maison mère, un ... :mrgreen:
 #1000041  par LAZELEGUES

prospectix a écrit :Et un con de plus qui retourne à la maison mère, un ... :mrgreen:
:hello: et qui reviendras avec un nouveau pseudo :hehe:
:alcool1:
 #1000088  par lecranemillenaire

LAZELEGUES a écrit :
prospectix a écrit :Et un con de plus qui retourne à la maison mère, un ... :mrgreen:
:hello: et qui reviendras avec un nouveau pseudo :hehe:
:alcool1:
oué possible :mrgreen: :] :hello: je me ferrais un plaisir a le sortir :boulet:
 #1000562  par Paladin

Allez c est bon ; tous ça pour blablater sur un membre du fofo quasi inexistant .
On tourne la page ; y a aura d autre :] .
Ps : ce forum qui est devenu ce qu il es par ça * fraternité entre détectoriste et cette passion qui nous animes tous * .
Rococo le pilier principal de ce forum ;et je pèse mes mots :cote: à fais devenir celui ci l'élite du chat des détectoristes .