Motoculteur a écrit :scorpio 49 a écrit :il y aura toujours des gens qui se méfient de tout et qui ne ne font rien

Comme j'ai dit si la pile est donné pour 300 heures à 200mA et que ta bécane en consomme 400mA ben sa divise par deux.....
Donc je reste méfiant
si quelqu'un veut faire des test de consommation je changerais peut être d'avis......
_

motoculteur ...
donc rétroactivement , une pile alcaline , génération des des années 80 , a 1,90 €uros , est plus performante qu'une lithium “nex gen” de conception récente et valant 10 X le prix d'une alcaline ? ...
drôle de raisonnement ! ...
alors pourquoi dans ce cas là , équipé un détecteur de fumée , garantie dix ans , d'une pile lithium ? .... une alcaline suffirait , non !? ...
pourquoi équipé les peace maker et autre appareil vital pour la survie des malades avec une pile lithium “nex gen” ? .... tu crois que cela serait mieux d'y mettre plutôt une alcaline ? ...
_ Pour ce qui est d'un avis , j'avais déjà fait un topic là dessus ou j'expliquais qu'avec mon Fisher F75 , que l'année dernière , j'avais passé tout l'été avec 4 piles au lithium ! .... je l'ai ait installé en mai !!! ..... à un un moment , j'ai même crû que mon bargraph du niveau de charge ne fonctionné plus , car les trois barre de charge ne ne vider pas aprés 1 mois de recherche intensif , la troisième barre était toujours allumé ! .... honnêtement , je n'ai pas chronomètrer , mais j'ai du faire plus de 250 heures facile .... de plus , l'appareil été en deux tons (grave-aigu vco .. ) , bien plus gourmand quand mono-ton , sensibilité haute en plus ! ..... mais bon , tu veut pas y croire en dirait ? ..
c'est pas grave , au moins en parle détection ^^^ ..
P.S : si un jour tu mets une 9 volts lithium , vient nous faire part de ton avis , bon ou mauvais ....
cdt
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!