Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• programmes déus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#999422  par uroy le viking

bonjour, ma question est, étant en possession d'un déus sans télécommande je ne peut malheureusement créer de programmes, connaissez vous quelqu'un ou peut-être une boutique qui vous fait une sauvegarde sur votre casque de tel ou tel programmes et son tarif eventuel??? merci
 #999449  par bubulolo

_ Salut ...
essai de trouver un possesseur du dëus de ta région par l'intermède de Double Tournois.net ..
sinon , pour ce qui est des boutiques , si tu ne pas acheter dans le magasin ou tu vas demandé ce service , je pense que le commerçant serait en droit de tirer la tête .... quoi que ! , il y en à toujours quelques-uns qui sont sympa et te rendront ce service qui ne coûte rien au commerçant de toute façon ....
Quand à devoir payer quoi que ce soit pour une petite demande pour un service , il ne manquerait plus qu'ça tient !!! .... quoi que de nos jours plus rien n'est étonnant ! ...
c'est vraie que des programmes perso , et ce sur n'importe qu'elle détecteur , c'est bien mieux ... à la condition qu'il soient bien pensé et calibrer pour les types de sols que tu fait habituellement , évidemment , donc perso , et non recopié chez untel et untel ....
 #999499  par uroy le viking

ok, merci bubulolo , donc a ta réponse je rajoute ,que si une personne propriétaire d'une télécommande déus et habitant l'eure ,aurais la gentillesse de me faire profiter la possibilité d'enregistrer 1 ou voir 2 programme maison sur mon casque. par avance MERCI!!! :)
 #999573  par Cédric

Une boutique te le fera certainement , si le gars n'est pas dans ses papiers pour le RSI, en plein calcul de ses charges, ne tombe pas pendant un contrôle urssaf , ou pendant un contrôle fiscal, accessoirement la répression des fraudes.
Les temps sont durs , pourquoi ne demanderait-il pas une compensation financière pour le service ? ou alors tu lui prends un accessoire histoire de dire.....Au même titre que les personnes qui achètent à l'étranger pour payer moins cher viennent en boutique pour demander la notice en français .
Enfin je dis ça je ne dis rien !
 #999581  par uroy le viking

merci Cédric de ta réponse,oui très certainement les professionnel sont la pour ça pour faire tourner leurs boutique et nous conseiller ,donc je vais de se pas me tourner directement chez un pro qui est distributeur xp et je pense que pour affiner les programmes que je souhaite il est plus judicieux de le faire chez un pro qui me conseillera de plus!!! ps ,materiel acheté en boutique française mais a 700kms ,donc le cout des frais de port envois et retour pour une sauvegarde de programmes me posé problèmes , mais je vais tenter dans une boutique prés de chez moi :cote:
Dernière modification par uroy le viking le 14 mai 2015, 19:54, modifié 1 fois.
 #999586  par bubulolo

_ Bonjour ...
là c'est pas la même chose ! ..
achetez son appareil à l'étranger et venir “demandé” une notice en Français , c'est vraiment prendre les gens pour des cons ! ... et ceux qui font cette demande des gros profiteur sans la moindre gêne d'ailleurs !!! ....
maintenant , demander d'enregistrer quelques programmes pour sur son casque pour un gars qui n'a pas pu financièrement se prendre un dëus complet avec la t.c , en branchant simplement son casque via une prise usb sur une t.c de démonstration dans un magasin qui distribue cette marque , ou encore mieux , par un u.d.m qui veut avoir la gentillesse de rendre ce petit service de rien du tout , faut pas exagéré tout de même !!!
je ne vais demandé 5 €uros à mon voisin pour lui prêter une clef à mollette sous prétexte que j'ai reçue mon avis d'imposition ! ..... mais ou va-t'on ?
 #999600  par Cédric

idéalement si un udm près de chez lui peut lui faire c'est mieux fatalement !
Je parlais du fais d'aller dans une boutique où il n'a pas pris le matériel demander un petit service, personnellement je ne me vois pas le faire et comprendrai que le vendeur me demande une petite contrepartie , après tout le temps c'est de l'argent et ce pour tout le monde. C'était le fond de ma pensée.
 #999695  par bubulolo

Cédric a écrit :idéalement si un udm près de chez lui peut lui faire c'est mieux fatalement !
Je parlais du fais d'aller dans une boutique où il n'a pas pris le matériel demander un petit service, personnellement je ne me vois pas le faire et comprendrai que le vendeur me demande une petite contrepartie , après tout le temps c'est de l'argent et ce pour tout le monde. C'était le fond de ma pensée.
_ Bien-sûr , c'est un point tout à fait justifié , comme je l'avais d'ailleurs fait remarqué dans ma première réponse à ce topic ..... y à pas de souci , je n'ai fais nullement référence à toi où qui que ce soit ... c'est simplement que de nos jours , les petits services et l'entre-aides se font de + en + rare , malheureusement ...
l'idéale lorsque l'on achète un dëus lite , c'est de le prendre le plus proche de chez soit , évidemment ...