Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• date du salon de la détection .

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1000302  par fab1745

Salut à tous,
J'ai vu il y à quelques temps qu'un salon sur la détection allait se faire à Paris vers l’automne, pouvez vous me confirmer la date s'il vous plait ainsi que le lieu. J'ai pas envie de louper ça surtout si à la place je boss.
Merci d'avance et bon week end pour ceux qui boss pas, c'est pas mon cas :pleur4: :pleur4: :pleur4: . Mais pour profiter plus, des longues semaines de Rtt, il faut bien sacrifier quelques week end.
 #1000310  par Willy Le Borgne

SALON DE LA DETECTION 2015
10/10/2015 - 09h00 au 11/10/2015 - 18h30
NOVOTEL
1 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
93170 BAGNOLET
FRANCE

R.E.D. DETECTION PASSION
JEANNINE GOBERT - GERANTE
Téléphone : 0490337565
Portable : 0648196838
Fax : 0490337565
E-mail : alain.gobert@dbmail.com
Site : http://www.detectionpassion.fr

Prix du billet en prevente web 6 euros.

Voila ce que j'ai trouvé aprés quelques recherches

Ps : je vais probablement y aller voir ce que ça donne , je suis assez curieux , ça dit qu'il y aura des conférencier etc , ça attise ma curiosité tout ça .

Je suis pret a parié qu'il y auras des incHAPPAbles camouflé la bas , ça pourrais etre drole
 #1000313  par fab1745

Je crois savoir que notre association l'AFDDL y sera.
 #1000318  par Theophilus

Willy Le Borgne a écrit :
Je suis pret a parié qu'il y auras des incHAPPAbles camouflé la bas , ça pourrais etre drole
J'espère bien et ainsi pouvoir échanger avec eux lors du salon s'ils se présentent. Toutes mes discussions avec des archéos comme par exemple lors de rallye en Angleterre, de fouille INRAP où j'étais convié, etc... ont été très constructives.
 #1000365  par Calouuuu

fab1745 a écrit :Je crois savoir que notre association l'AFDDL y sera.
Oui je te confirme , nous sommes invités ;)
 #1000379  par captainmarseille

:hello:
perso je suis pas fan de ce genre d'evennement...
je vois pas ce que cela peut nous apporter
sinon des vocations ephemeres
enfin , ça doit etre bon pour le commerce peut etre alors nous pourrions etre mieux consideres ....car consommateurs
potentiels
sinon pour vivre heureux vivons caches