Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• projet depolution

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1000923  par angelsat

Depuis maintenant plus de 10 ans que je detecte inscrit sur de multiple forums j ai organisé nombreuses sortie entre membre j ai reçu chez moi de nombreux et nombreuses invite es et chose qui ne me choque plus c est rarement on renoi l assensseur ce n est pas grave avec le temp on si fait ce qui permet d affiner ses vrais amis depuis un momment j envisage de recevoir dans ma region dans le cadre de la detection de loisir et de la depolution de terrains des personnes qui seraient intéressés par une journee detente detection et depolution je suis en train de metre sur pied une liste importante d autorisations aupres d agriculteurs de ma region afin de creer cette sortie quand j aurai fini de reccuperer les signatures le maire de mon village ainsi que la gendarmerie son d accord pour s occuper de tous ce qui consernera la partie munition qui pourrait etre trouver et pour la partie feraille une benne a dechet sera mise a disposition nous pourrons aussi projet a l etude avoir un petit reportage a fr3 ce projet ce fera soit cette annee soit debut mai ou juin de l annee suivante le fait de travailler sur des jounnees pleine ralentissant le temp que j ai pour mettre en place mon projet
 #1000928  par levieuxrenard

:super: bonsoir à toi
une belle action
initiative de premiére classe
se rendre utile , tout en aidant les autres
et aussi apporter du respect pour nos agriculteurs
le travail de la terre mérite bien d'etre présent pour eux
rien n'arrive dans le bec , tout cuit tout rôti ;-)
les personnes de la terre
c'est le miam miam le lait les céréales etc...
notre futur à tous et pour les prochaines génerations aussi
autrement on finira par manger du plastic :hello:
on n'à déja la pollution de l'air :(
 #1000930  par rastator

salut , ca serait sur quelle region?
 #1000932  par angelsat

Mon projet avance doucement mais surement le plus dur etant de convaincre de l interret que sa peut leur apporter et surtout de repondre au fait des differents objets que l on risque de trouver et de ce qu ils allaient devenir pour l instant l idee chemine doucement et le fait d avoir un peut de pub a la tele semble les motiver a repondre favorablement a mes demandes d autorisations
 #1000933  par angelsat

Ce projet se fera sur la drome provencale et j espere pouvoir avoir du monde d un peut partout des departements alentours
 #1000940  par levieuxrenard

cela peut etre sympa
quand t-il y a une sécheresse
ou trop d'eau
il y a de l'aide entre régions
donc c'est bien , et puis découvrir
de nouvelle(s) production(s)
fromages etc......c'est aussi l'avenir de la FRANCE
ils nous restent déja plus que du pinard
le vin n'est plus présent chez nous , à coup de sulfites partout
donc faut redresser notre pays :faché1:
bon sang de bois :ghee:
 #1000946  par angelsat

Je vois que tu a bon gout et que tu apprecis la bonne ripaille mdr
 #1001050  par angelsat

Deux nouvelle signature sa fait près de 10 hectare de terrain se jouxtant de disponible le top