Depuis maintenant plus de 10 ans que je detecte inscrit sur de multiple forums j ai organisé nombreuses sortie entre membre j ai reçu chez moi de nombreux et nombreuses invite es et chose qui ne me choque plus c est rarement on renoi l assensseur ce n est pas grave avec le temp on si fait ce qui permet d affiner ses vrais amis depuis un momment j envisage de recevoir dans ma region dans le cadre de la detection de loisir et de la depolution de terrains des personnes qui seraient intéressés par une journee detente detection et depolution je suis en train de metre sur pied une liste importante d autorisations aupres d agriculteurs de ma region afin de creer cette sortie quand j aurai fini de reccuperer les signatures le maire de mon village ainsi que la gendarmerie son d accord pour s occuper de tous ce qui consernera la partie munition qui pourrait etre trouver et pour la partie feraille une benne a dechet sera mise a disposition nous pourrons aussi projet a l etude avoir un petit reportage a fr3 ce projet ce fera soit cette annee soit debut mai ou juin de l annee suivante le fait de travailler sur des jounnees pleine ralentissant le temp que j ai pour mettre en place mon projet

une belle action
initiative de premiére classe
se rendre utile , tout en aidant les autres
et aussi apporter du respect pour nos agriculteurs
le travail de la terre mérite bien d'etre présent pour eux
rien n'arrive dans le bec , tout cuit tout rôti

les personnes de la terre
c'est le miam miam le lait les céréales etc...
notre futur à tous et pour les prochaines génerations aussi
autrement on finira par manger du plastic

on n'à déja la pollution de l'air