Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin d'avis pour achat de nouveau detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1003047  par ogun881

Salut tout le monde !

Bon beh tout et dans le titre ,

Actuellement j'ai un tecknetics Del.ta 4000 que j'ai acheter pour commencer il y a un peu plus de 1 ans .
Je voulais pas mettre trop d'argent dedans sachant que je savais pas si j'allais aimez en faire souvent sur le long therme
et sa aurait était dommage de laisser dormir un deus dans l'armoire MDR ...

donc maintenant j'aimerais m'orienter sur un détecteur d'une gamme au dessus Mais pas non plus le deus j'ai pas les finances

Mon Budget :

-500 a 700 euros

Utilisation : :

- Champs labouré : + + + + +
- Champs non labouré : + + +
- Foret : + + + +
- Plage : + +
( uniquement l'été a peu prés 8 week end .... et encore :/ )

Voila merci les amis ;)

Ps : je suis vraiment perdu sur toute les marque qui existe et modèle de chaque marque 8/
 #1003049  par grounddetector

t'as le choix: un deus ou alors un deus,sinon un deus !!!!! :mrgreen:
 #1003052  par ogun881

MDR je l'attendait celle la :p !!! lol

Oui mais j'ai pas le budget pour prendre un deus avec télécommande .....
et j'ai cru lire que c'etait pas le top le deus sans sa telecommande ????
 #1003055  par grounddetector

Je n'y connais rien en plage, pour le reste va voir les tesoro assez polyvalents ! ;-) ;-)
 #1003056  par alex45

ogun881 a écrit :MDR je l'attendait celle la :p !!! lol

salut perso j ai le DEUS LITE 2 donc sans télécommande et j en suis satisfais ........ de plus je pratique qu avec les programmes d usine depuis un peu plus d 1 an déjà et j ai fais de belles trouvailles !! je pense prendre la télécommande dans les mois a venir quand même .... a+
 #1003098  par fab1745

alex45 a écrit :

salut perso j ai le DEUS LITE 2 donc sans télécommande et j en suis satisfais ........ de plus je pratique qu avec les programmes d usine depuis un peu plus d 1 an déjà et j ai fais de belles trouvailles !! je pense prendre la télécommande dans les mois a venir quand même .... a+
+1 Je suis dans le même cas qu'Alex et le résultat est au niveau de mes attentes.
 #1003107  par froggle57

perso
j'ai eu le même soucis de choix à faire j'ai eu contact avec alain à la boutique de platene detection et je me suis finalement orienté dans cette tranche de prix sur un minelab 705 avec deux tetes (7.5k et 18k)
je suis aussi en mode labour, foret et prairie

et bien malgré il est vrai une habitude à prendre avec les sons vraiment pas mal par rapport à mon tesoro

je reste toujours par contre sur la 7.5k qui reste la meilleure des deux pour moi.

PS : je ne voulais surtout pas d'un deus (pas confiance) et suis plutot du genre CZ5 ou CZ6...
 #1003109  par Tesoro38

Il y en a plein en occasion ...donc après il y a petit budget et moyen budget possible .
 #1003139  par ogun881

Ok bon beh la je viens de regarder les xp deux avec télécommande d'occasion sur le bon coin y en a a moins de 800 euro !!!
Mon anniversaire c'est le 8 aout ma copine va organiser une petite collecte pour participer a l'achat du deus !

et la je suis sur d’être sur du bon matos me reste plus qu'a être patient , mais d’après se que vous me dite sa a en vaut la peine ;)

et pour la plage en sable mouiller il réagit bien le deus ?

Et merci a vous tous ! ( j'avais pas penser a regarder d'occasion !!!!)
 #1003141  par levieuxrenard

:ghee: bonjour à toi
faut bien verifier les coordonnées de la personne
avoir sur téléphone fixe
au cas ou son 09
évites les contacts en 06
comme les adresse style 125 @ g m ail c o m car la c'est une catastrophe
préférence même d'envoyer une personne sur place pour contrôler
et ne pas oublier non plus
ceci
l'occasion coute bien souvent plus cher que le neuf ;-)
cher pas chére car ce n'est pas un produit que l'on mange :gene:
:hello: