Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• autorisations detection plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1004489  par AQUILA

bonsoir , ou pourrais je me renseigner a savoir si je pourrais detecter sur les plages du sud bouches du rhones , fos sur mer , port saint louis du rhones et beauduc ?? !! ( les amis poeleurs du sud !! )

merci a vous ..
 #1004522  par Motoculteur

:hello: AQ
port saint louis :mdr3: si tu veut rentrer bredouille c'est parfait.......
La plage Napoléon n'a de Napoléon que le nom :mrgreen:
 #1004526  par angelsat

toute les plage autour de l étang de Berre sont interdite classée et archéologie est zone protéger pour le reste des plage fos normalement pas de restrictions port st louis non plus bien qu'un droit d accès pour la plage napoléon soit en place le bau duc est si je ne me trompe en instance de passer zone protéger mais pour l instant il n y a pas de restrictions a ma connaissance
 #1004529  par angelsat

port st louis déjà passer en long en large et en travers jusqu' a l embouchure du Rhône bauduc déjà passe aussi mais il doit y en rester fos déjà passer une grande partie cote plage touristique ^^ et je supose que moto ne doit pas etre en reste non plus la bas
 #1004618  par Motoculteur

angelsat a écrit :port st louis déjà passer en long en large et en travers jusqu' a l embouchure du Rhône bauduc déjà passe aussi mais il doit y en rester fos déjà passer une grande partie cote plage touristique ^^ et je supose que moto ne doit pas etre en reste non plus la bas
Ben j'y vais 1 ou 2 fois par an :super: mais surtout pour pécher......
C'est pas assez fréquenté comparé aux grandes plages à touriste :malin1: mais bon on peut quand même tomber sur une bagouse avec un peu de chance :mrgreen: