Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie avec Fatcharlius.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005876  par pipite63

Coucou jolie sortie avec Fatcharlius en foret . 3 heure de détection bien sympathique et la connaissance d'une personne passionnée.
Résultat pour moi 1 boucle
1 des a coudre
une ,deux ,trois ,quatre ,monnaies ::d ::d ::d oh voila ma première bourses :ghee:
A première vu ,quatre savo et quelle fut ma surprise en rentrant . je passe un coup d'eau et me voila avec 2 15 deniers aux 2 L couronnés 8| 8| malheureusement a peine identifiable :pleur4: :pleur4: Les 2 autres 2 liard de France aillant subi le même traitement du temps.
Une autre monnaie me tend la main au milieu du bois ,pire que les autres.
Bref déjà midi il est l heure de rentrer quand un dernier son me sort un 5 centimes l'an 8 A.
De retour a la voiture une collation qui commence par 16 et fini par 64 et c'est la fin d une bien jolie sortie.
Encore merci a Fatcharlius pour se bon moment.
 #1005887  par ixinabis

:hello: Avec une photo c'est mieux :cote:
 #1005898  par pipite63

Photo demain avec la lumière du jour. J ai que le téléphone pour les photos . Duredure de voir quelque chose.