Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006536  par angelsat

trouvaille du jour
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1006537  par angelsat

suite ^^
Image
Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1006591  par JPODK

:hello:

:super: :super:
 #1006596  par ixinabis

salut :hello: , très belle 6 deniers :coeur: ,pareil pour la Ceres :coeur:
 #1006600  par lecranemillenaire

la dardenne :super: :super: fait une seule fois et lisse d un coté :hello: :hello:
 #1006603  par cha-ching

:hello: Que de belles monnaies la 6 deniers :coeur: :super:
bravo
 #1006604  par ixinabis

cha-ching a écrit ::hello:
salut a vous les cha-ching's :hello: , sa fait longtemp :D
 #1006605  par angelsat

merci pour votre passage
lecranemillenaire a écrit :la Dardenne :super: :super: fait une seule fois et lisse d un coté :hello: :hello:
t'inquiète tu aura l occasion dans sortir une plus belle que moi un de ces quartes
moi c est la première que je sort j ai été assez surpris mais bon elle est en assez bon état bien q une couronne soit écrasée
ixinabis a écrit :salut :hello: , très belle 6 deniers :coeur: ,pareil pour la Ceres :coeur:
merci
pour la Cérès elle est en très bon état en plus super cote pour cette monnaie elle va allez garnir ma vitrine ^^
cha-ching a écrit ::hello: Que de belles monnaies la 6 deniers :coeur: :super:
bravo
merçi
alex45 a écrit ::hello: :hello: belle sortie bravo !!!! :super: :super:
merci j avoue que j ai fait sa vite fait j ai voulu tester un sous bois pour ce week et je suis assez contant du résultat sa présage du bon pour ce week
JPODK a écrit ::hello:

:super: :super:
merci de ton passage
 #1006617  par moustic45

Belle trouvaille
Merci pour partage
 #1006663  par OFONDUTROU

bravo pour cette jolie sortie ! pas encore connu la joie de sortir une 6 deniers dardenne mais ca va venir :hehe: :hehe: :hehe:
 #1006674  par angelsat

OFONDUTROU a écrit :bravo pour cette jolie sortie ! pas encore connu la joie de sortir une 6 deniers dardenne mais ca va venir :hehe: :hehe: :hehe:
je te souhaite ce plaisir sa change de sortir ce type de monnaie
 #1006677  par optimus 59

bonne sortie et surtout belles trouvailles :super:
 #1006693  par angelsat

comme d hab pas loin de chez moi. je vais me tâter d obtenir une auto pour un groupe sur le bois avec dépollution comme sa je vais pouvoir invite du monde avec un petit barbeuc j espère qu' il me la donnerons je vais insister sur le fait que beaucoup de touristes y passent et qu' il serait intéressant de faire un nettoyage au titre du bénévolat et pour le bien de tous. et quand même temp sa leur ferai de la promos sur la qualité de leur sous bois. on va bien voir
 #1006696  par fab1745

sympa cette sortie en éclaireur, la 6 deniers dardenne est magnifique. :super: :super: :super: