Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pourquoi pas un glossaire ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008470  par Sonic92

Bonjour , je n'est pas trouvé mieux que de mettre ma question ici.
Effectivement ,étant néophyte et en parcourant le forum ,je suis totalement perdu concernant le jargon de la détection 8| .
Je pensais qu'il serait sympa de créer un glossaire sur les innombrables termes sur la technique des détecteur ,que sur les monnaies ou autres trouvailles .
Biensurs vous allez me dire ,que c'est facile pour moi de proposer cela ,car en étant ignorant en la matière je ne pourrais pas l'alimenter :aille2:
Je pense que ça pourrai en aider plus d'un ,et quel est le but d'un forum ,si ce n'est de faire partager c'est connaissances , mais ce n'est que mon avis :siffle:
 #1008479  par rocderandon

:hello: tu as un sujet au début de la rubrique discussion détection de Tarass boulba
Et bienvenue à toi