Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie pêche et detection aujourd'hui avec un monstre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1009415  par Lucius-vorenus57

Aujourdhui 9h30 depart pour la pêche en riviere au leurre , 30 minute plus tard un Chevesne Honorable de cette taille 63 cm pour etre exacte , un poisson combatif un pur plaisir

a coté de cette riviere un pré tout frais . une petite demi heure dans le pré et voila le resultat

je ne suis pas resté plus longtemp le soleil ma achevé . ce pré est prometteur je vais y retourné des que possible .
IMG_4887.JPG
IMG_4886.JPG
IMG_4892.JPG
IMG_4890.JPG
IMG_4884.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1009424  par JPODK

:hello:

Jolies trouvailles et belle peche bravo :super:
 #1009427  par Tchou

:hello:

Sympa ta journée :super: Je savais pas que le Goldmaxx détectait le poisson :hehe: belle prises en tout cas :cote:
 #1009448  par grounddetector

Martial.71 a écrit :Terrible le logo VW :malin1:
Comme quoi, on trouve tout et n'importe quoi
La révo. est magnifique. :super:
Un logo VW c'est pas n'importe quoi !! :rougefaché:
 #1009460  par jarnac

salut :hello: c'est vraie les pièces sont aussi fraiche que le poisson !! :hehe: :super:
 #1009559  par fabreizh

Salut :hello: ,de belles trouvailles :super: tu peux y retourner je pense et bravo aussi pour le chevesne,ça envois bien ces petites bêtes la,j'ai à côté de chez moi une petite rivière ou il y en pas mal du coup j'envoie mon fils pour qu'il s'amuse et on les relâches,demain matin je vais aux bars aux leurres aussi,lever du jour c'est top!!! Merci pour le partage avec de belles photos!!
 #1009578  par Lucius-vorenus57

Dans la rivière de mes coin c'est rare de faire du poisson au leurre de plus il ya pas beaucoup de variété mise a part la base . Perche brochet gardon carpe . Par contre a 30 borne de chez moi c plus Marant mais pas le temp
 #1009611  par fab1745

voilà une passion qui s'allie avec toutes les autres, détec et pêche. Bravo pour tes prises.
 #1009618  par lolo81

Belle sotie beau poisson belles monnaies
Les chevesnes (chez nous on les appelle "cabot" mordent vraiment trés bien a la cerise (c'est la saison) a quoi l'as tu attrapé?
 #1009895  par piragol

Je ne savais pas que le chevesne se prenait au leurre ! 8/
Chez moi, c'est à la sauterelle ( mais j'aime pas cette pratique ) et surtout au sureau début septembre.
Belle prise ! :super: