Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• phénomène bizarre .....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1010286  par alex45

salut tout le monde !! hier après midi lors de notre sortie , mon détecteur c est éteint tout seul ........ vu que je n avais pratiquement plus de batterie sur mon disque je pensais que cela venait de ça !!! je le rallume , et il fonctionne correctement !!!
je rejoins un de mes 2 potes présent , je lui explique et il me dit que celui de mon 3ème pote c était aussi éteint subitement 8| 8| 8| 8| 8| et d un seul coup le sien s éteint aussi :| :| :| :| :| :|

d ou cela peux provenir ?? 3 DEUS qui se coupent a 5mn d intervalles ......... :aille: :aille: :aille:

merci d avance .....
 #1010288  par cedhunt3r

Une bombe IEM qui a pété dans le coin, fait gaffe à ses saloperies là.
 #1010291  par grounddetector

Tu détectais en zone hantée !! :mrgreen:
 #1010295  par nito44

La vérité est ailleurs... :vampire: :blub: :blub: :blub:
 #1010297  par Motoculteur

Ils se font concurrence entre eux !! Un Déus ne peu pas s'entendre avec d'autres Déus :super:
Du cout ils entrent en hyper tension nerveuse ce qui provoque des coupures de temps à autres :]
 #1010304  par patrick92

c'est les dispositif anti udm qui sont installer l'hapa pa hihihi :contrac:
 #1010310  par scorpio 49

normal les deus s'éteignent automatiquement sur site archéo :mrgreen: ;-) :hello:
 #1010311  par Pablo87

scorpio 49 a écrit :normal les deus s'éteignent automatiquement sur site archéo :mrgreen: ;-) :hello:
Hola scorpio trop bon :happy1: :mdr3: :mdr3:
 #1010323  par fab1745

C'est un signe, arrêtez tout de suite la détection et donnez vos bon coin à vos amis d'un forum, vous avez été envoûté :fouet2: :vampire: :vampire: .....
J'en connais un bon de forum justement, Detecteur.net. :siffle:
 #1010345  par masada

salut

le deus s'éteint automatiquement au bout de 5 heures si aucune touche n'est appuyée.

peut-être que vous avez commencé en même temps et qu'aucun d'entre vous n'a appuyé sur une touche
pendant 5 heures.
 #1010363  par alex45

re a tous ..... j avais lancé ce sujet avant de reprendre la route avec mon poids lourd ......... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je m attendais a toutes ces réponses farfelues , vu que j y ai eut le droit sur un autre support !!! :hehe: :hehe:
mais bon personne m as sortis ici : david vincent - le gendarme et les extraterrestres etc etc etc ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
scorpio 49 a écrit :normal les deus s'éteignent automatiquement sur site archéo :mrgreen: ;-) :hello:
:hello: :hello: scorpio ...

dans 1 premier temps cela me fais sourire ta réponse !!!
dans 1 deuxième temps elle me dérange un peu vu le caractère a fleur de peau que certains ont en ce moment sur le forum , il risquerait de prendre ta réponse au sérieux et ça pourrait vite dérapé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
masada a écrit :salut

le deus s'éteint automatiquement au bout de 5 heures si aucune touche n'est appuyée.

peut-être que vous avez commencé en même temps et qu'aucun d'entre vous n'a appuyé sur une touche
pendant 5 heures.
:hello: :hello: masada ...

merci de ta réponse c est ce que l on c est dit aussi car on as tapé un peu plus de 6h de détection ..... mais les 2 dimanches d avant aussi et cela ne l as pas fait ( je met une réserve car je me rappel plus si on avait touché aux touches !!)
 #1010403  par jarnac

le dimanche d'avant j'ai déjà eu ce tour sans rien touché et après plus de 5h.
 #1010470  par serge13

alex45 a écrit :re a tous ..... j avais lancé ce sujet avant de reprendre la route avec mon poids lourd ......... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: je m attendais a toutes ces réponses farfelues , vu que j y ai eut le droit sur un autre support !!! :hehe: :hehe:
mais bon personne m as sortis ici : david vincent - le gendarme et les extraterrestres etc etc etc ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est justement ce dot j'allais te parler Nanes!!

La vérité est ailleurs....la vérité est ailleurs!! loool!
bon, :jesors: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:calimero:
 #1010529  par julio91

explorateur a écrit :les deus c'est de la daube :mdr1: :mdr3:
lol, tu t'exprimes autrement qu’avec des pouces? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:super: :super: on reconnait ta signature a force, sorry :hehe: :hehe:
 #1010535  par Kekeul 45

explorateur a écrit :les deus c'est de la daube :mdr1: :mdr3:
+1 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ça vaut pas un jaune :frime1: :frime1:
 #1010613  par dipfinder3x

..vous avez tout simplement mis la minuterie en route pour la cuisson des oeufs dur ! c'est l'un des programmes cachés connut des possesseurs de déus ........ :hehe: