Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• énorme sortie d aujourd'hui

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1014485  par moustic45

Que dalle :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2:
Un grand merci à ofondutrou kekeul fab1745 d être venus pas de trouvaille Mais vraiment une belle promenade entre amis en foret :super:
 #1014488  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :Que dalle :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2:
Un grand merci à ofondutrou kekeul fab1745 d être venus pas de trouvaille Mais vraiment une belle promenade entre amis en foret :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: a enfin :super: :super: :super: comme dirait OFON " avec un détecteur ba de gamme " :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
c'est le jeux , il y a des jours avec et des jours sans :hehe: et nous assumons ;-)
 #1014491  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :
moustic45 a écrit :Que dalle :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: a enfin :super: :super: :super: comme dirait OFON " avec un détecteur ba de gamme " :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
c'est le jeux , il y a des jours avec et des jours sans :hehe: et nous assumons ;-)
T inquiete pas kekeul bientôt on va faire un tuerie on va se rattraper :hello:
 #1014494  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
T inquiete pas kekeul bientôt on va faire un tuerie on va se rattraper :hello:
:hehe: je ne m’inquiète pas ;-)
 #1014604  par OFONDUTROU

quelle belle journée ! et moi suis pas brecouille :langue2: :langue2: :langue2:
on etait a Orleans et rien de rien donc j'ai eu une idée ,a genoux au pied d'un gros fagot de branches j'ai imploré la vedette locale ....." JEANNE ......AU SECOURSSSSSSS" et 3 mn apres une jolie napoléon :mdr3: :mdr3: :mdr3: qui n'est pas ma plus jolie monnaie mais sentimentalement ma plus belle trouvaille !
merci a angela et moustik pour leur accueil extra et leur gentillesse , a fab (qui nous a mis la patée :hehe: et kekeul dont le titre de "roi de la brecouille" n'est pas usurpé (povre kanari) :mdr2: :mdr2: :mdr2:
a bientot les amis p'tite video de la journée (qui a passé bien trop vite)semaine prochaine car fab a fait une tres belle monnaie et le repas de midi vaut le detour !!!!
 #1014618  par fab1745

Effectivement, ce qui est à retenir de cette journée, n'est pas dans nos découvertes vous l'aurez compris (de toutes façon y a pas eu grand chose) :hehe: :hehe: :hehe: , mais bien dans la camaraderie, le partage et la franche rigolade, MERCI a Angela et Moustic de nous avoir accueilli, merci à Kekeul et Ofondutrou d'avoir répondu à leur invitation et enfin merci aux dieux du ciel de nous avoir offert une journée bien ensoleillé et au dieu de la poêle, j'ai nommé DEUS.
 #1014667  par lecranemillenaire

le deus le deus y a po que le deus nom de deus :mrgreen: mefiez vous des canaris :langue1: :langue1: :langue1: