Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• savos retirées......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1018741  par OFONDUTROU

bonjour a toutes et tous
eh oui ,en retirant les savos le bilan est maigre ;)
une blanchette napoleon III
une pub ou plaque de velo HURTU ?????
un truc avec etoile que j'ai pris pour un bouton :boulet: eh non !!! :hehe: (si vous avez une idée )
mon premier demi as de nimes (en piteux etat :snif: )
et un bouton 10eme regiment infanterie napoleon 1er
oufffff y a pas de boursée de douilles :langue1: :langue1: :langue1:
ImageImageImageImageImage
 #1018745  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: mouais ............. j'attendais a mieux Patrick , tu faiblis :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1018760  par Burgonde64

:hello: Et bien ofondutrou, tu deviens de plus en plus difficile :hehe: si j'en sortais autant à mes sorties... :cote: de bien jolies trouvailles en tout cas :super: L'objet avec l'étoile ( de David?) a l'air plutôt ancien .peut être qu'un des experts pourra t'en dire plus .
 #1018761  par M.detector

:hello: Sympa quand même . Moi la plus part du temps quand je retire les savos c'est comme si je n'était pas sortie :pleur4: heureusement il reste la ballade !!! :) Et je les aiment quand même mes savos !!! :coeur:
 #1018805  par fab1745

c'est une sortie quoi!!!!!
Ben pour ici ce serait certainement une bonne sortie. @ plus Pat.
 #1018808  par Gilouvtt

salut..;
....oui pour la plaque de velo...les cycles "hurtu" étaient à la mode dans les années 50.....mais cette marque faisait des autos...des motos légères....et même des machines à coudre
 #1018809  par OFONDUTROU

merci les zzzz'amis ! je reste pas sur un demi echec ;) ;) ;) j'y retourne ce soir :hehe: :hehe: :hehe:
 #1018844  par BENPILOT

Salut Ofond !
Juste un petit coucou du boulot pour te dire que c'est toujours ça de trouvé !
Il y aura des jours meilleurs mais l'essentiel reste la sortie par elle même !
A bientôt sur le terrain j'espère !
 #1018851  par julio91

Bilan maigre 8| , mais de qualité et en bonne conpagnie à ce que j'ai pu comprendre :happy1:
:coeur: pour le demi as :hello:
 #1018858  par OFONDUTROU

Merci a tous
a craniou et gilou pour leur cours sur la marque HURTU hyper interessant tout ca :amen: :amen: :amen:
pour julio eh bien non j'etais tout seul comme un malheureux :taré1: :taré1: :taré1:
benpilot si un jour tu es dans le coin on se fait une sortie de sauvages :mdr3:
 #1018894  par moustic45

Bravo patrick pour ses trouvailes
Merci pour le partage
 #1018898  par Motoculteur

:hello:

moi ton machin à l'étoile de sorcier bizarre me plait bien :ghee:
 #1019004  par OFONDUTROU

merci moustikos

moto ca doit etre un truc qui etait fixé sur un machin avec les deux bidules derriere ! :happy1:
 #1019039  par Cade54

Jolie sortie malgré tout. J'aimerais en trouver autant dans mon petit coin... ;-)
OFONDUTROU a écrit :... ça doit être un truc qui était fixé sur un machin avec les deux bidules derrière ! :happy1:
Ah oui, d'accord ! Je me disais aussi que ça devait servir à quelque chose. Mais pas trop souvent quand même, encore que... !!! :mrgreen: :hehe: :siffle: