Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection avec autorisation dans une veille grange pourri

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1019000  par annibal 60

salut je suis aller direction un champs ou ce trouve une vielle grange pourri qui tombe en ruine que j ai toujours eu envie d i aller mes je voyer jamais le propriétaire .....sur le chemin je vois un vielle homme sur un tracteur comme son age ...je cris fort vue le vacarme de sont engin j ai du courir derrière lui avec le bruit qu il fessait sa sert a rien de crier en plus j ai mal a la gorge ....donc petit sprint vite fait et hop je lui demande le droit de faire cette ruine ...ola mon gars c est dangereux ..tu voie pas quelle est en ruine ...je lui dit que je prend le risque ok tu peut t i rendre et tu garde tous ce que tu trouve... je dit mon bon monsieur merci a votre bon cœur...et me voila partit pour la chasse aux trésors ..
résulta rien des napoléons pourri au alentour ...je fini par entrer dans cette ruine qui menace a tout moment de tomber sur ma tête monter sur les poutrelles c est pas possible les linteaux sont pourri ...donc me voila a fouiller le plancher planche par planche et en dessous dune d elle voila que je découvre une boite en bois lourde et très bien conserver..avec un fils électrique qui dépasse déjà sa me refroidi qui dit fils électrique fait penser a une vielle machine ...
demain je vous montre cette boite en bois .....j ai fait une vidéo que je peut pas vous montrerais vue la proximité de la maison ..beaucoup d indice peut ciblé ce lieux :hello:
de cette agréable personne :coeur: je ne veut pas qu une personne isole les lieux et viens l embêter :hurt4:
 #1019009  par fab1745

sympa le récit, hâte de découvrir ce que cache cette boîte en bois.
 #1019025  par grounddetector

Suspence !! un trésor ? une carte ? vivement que tu ouvres cette BOITE!!.............. :hehe:
 #1019032  par Cade54

annibal 60 a écrit :... une boite en bois lourde et très bien conserver..avec un fils électrique ...

Rassure-nous, ça fait pas un bruit de "tic-tac" au moins ! ... :bombe: :!: :atomique:

Enfin, méfie-toi quand même... :vampire: :mafia:
 #1019066  par Laurent60

Maintenant on veux savoir :hehe:
 #1019081  par annibal 60

Cade54 a écrit :
annibal 60 a écrit :... une boite en bois lourde et très bien conserver..avec un fils électrique ...

Rassure-nous, ça fait pas un bruit de "tic-tac" au moins ! ... :bombe: :!: :atomique:

Enfin, méfie-toi quand même... :vampire: :mafia:
salut non je me suis méfié ya rien de dangereux oui faut toujours être prudent j ai fait une petit vidéo une espèce de projecteur ancien