Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 14 juillet

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1019377  par Lord Brett

salut a tous ...
voici petit partage de ma sortie d aujourd’hui ( 4 h) ...terrain très sec ,donc dur dur de creuser en + des chaumes ...mais bon sympa quand meme .....
alors ce champs c etait un champ pour motoculteur !! remplie de Double Tournois .. :mrgreen:
rien d extraordinaire ..ormis l' embout de fuseau a filer je pense ....datation je sais pas ...disons 18/ 19 eme ..a votre avis ? ... une croix jolie aussi ( ancienne ??) ....deux romaine fatigué .....beaucoup de Double Tournois !!!! un jolie boutons revolutionnaire :super: ....ect ect ....

Image

ma croix
Image

fuseau ..?
Image

objet inconnu ?? vos avis
Image

medaille
Image

mes petit h couronné
Image

bouton
Image

divers
Image

voila les amis .. a +++++ :hello:
 #1019379  par Kekeul 45

:hello: Lord
:ghee: :ghee: superbe sortie , bien joué :super: :super:
 #1019389  par Lord Brett

merci les gars !!! du 45 !!!! :mrgreen:
 #1019399  par falco27

le"rien d'extraordinaire",ça me trou le :fesse: désolé mais je suis a dire ce que je pense :mrgreen: mème s'il m'arrive d'en sortir autant,il faut rester humble et avouer que c'est une très belle sortie,quelques soit les trouvailles :ange: pour moi,très belle sortie et merci pour le partage :super:
 #1019403  par cha-ching

Salut belle sortie Lord avec beaucoup de variétés :coeur:
beau bouton de circonstance du 14 juillet :super:
etc etc etc :amen:
 #1019412  par Lord Brett

falco27 a écrit :le"rien d'extraordinaire",ça me trou le :fesse: désolé mais je suis a dire ce que je pense :mrgreen: mème s'il m'arrive d'en sortir autant,il faut rester humble et avouer que c'est une très belle sortie,quelques soit les trouvailles :ange: pour moi,très belle sortie et merci pour le partage :super:
:mdr1: :mdr1: :langue2: je te comprend falcon !!et je t en veux pas !! mais le "rien d'extraordinaire " si tu regarde mes autres postes tu comprendras pk je dis ca ....car des monnaies vu et revu ... c est tout ... merci de ton passage :hello:
 #1019413  par Lord Brett

cha-ching a écrit :Salut belle sortie Lord avec beaucoup de variétés :coeur:
beau bouton de circonstance du 14 juillet :super:
etc etc etc :amen:
merci a toi ...j aime bien les objets ce coup ci .. :super: :hello: :amen:
 #1019417  par xander_18

:hello: :super: un bouton révo pour le 14 juillet, c'est pas mal!
 #1019428  par levieuxrenard

bonsoir à toi
tu es dans une belle région
à chaque fois c'est top :super:
:hello:
 #1019437  par M.detector

:hello: Vraiment une magnifique sortie !!!! :coeur:
Un faible pour ton petit bouton révolutionnaire :love: :love:
 #1019438  par Tempus Fugit

Une bien belle sortie que tu as faite la :)
 #1019441  par falco27

Lord Brett a écrit :
falco27 a écrit :le"rien d'extraordinaire",ça me trou le :fesse: désolé mais je suis a dire ce que je pense :mrgreen: mème s'il m'arrive d'en sortir autant,il faut rester humble et avouer que c'est une très belle sortie,quelques soit les trouvailles :ange: pour moi,très belle sortie et merci pour le partage :super:
:mdr1: :mdr1: :langue2: je te comprend falcon !!et je t en veux pas !! mais le "rien d'extraordinaire " si tu regarde mes autres postes tu comprendras pk je dis ca ....car des monnaies vu et revu ... c est tout ... merci de ton passage :hello:
moi,c'est falco,et pas falcon,merci :]
 #1019444  par Lord Brett

moustic45 a écrit :Belle sortie lord
merci bzzzzzzzzzzzzzzz :hello:
 #1019445  par Lord Brett

falco27 a écrit :
Lord Brett a écrit :
moi,c'est falco,et pas falcon,merci :]
erreur de frappe :mrgreen:
 #1019446  par Lord Brett

Tempus Fugit a écrit :Une bien belle sortie que tu as faite la :)
merci a toi :hello:
 #1019447  par Lord Brett

levieuxrenard a écrit :bonsoir à toi
tu es dans une belle région
à chaque fois c'est top :super:
:hello:
merci ..c est vraie que notre region et riche :hello:
 #1019450  par Lord Brett

M.detector a écrit ::hello: Vraiment une magnifique sortie !!!! :coeur:
Un faible pour ton petit bouton révolutionnaire :love: :love:
3 eme boutons que je sors !! :super: merci a toi :hello:
 #1019489  par OFONDUTROU

sa majesté a ENCORE frappé ! :amen: :amen: :amen:
moi je veux des photos des Double Tournois car ils ont l'air superbes :coeur: :coeur: :coeur:
 #1019494  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :sa majesté a ENCORE frappé ! :amen: :amen: :amen:
moi je veux des photos des Double Tournois car ils ont l'air superbes :coeur: :coeur: :coeur:
merci onfon !!! promis j en ferais :super: :hello:
 #1019495  par julio91

sorite de malade, et dire que j'ai trouver mon premier beau Double Tournois hier, et le seul en un an!! :-|
Jolie carton encore My Lord^^ :hehe: :hehe: :super:
 #1019499  par Lord Brett

julio91 a écrit :sorite de malade, et dire que j'ai trouver mon premier beau Double Tournois hier, et le seul en un an!! :-|
Jolie carton encore My Lord^^ :hehe: :hehe: :super:
salut julio ...ici les dts c est pas ce qui manque ...vas expliquer pk !!!..
merci a toi :super: :hello:
 #1019505  par Motoculteur

Salut Lord,

Bien joué :super:
Si je devais choisir j'embarquerais tes médailles religieuse et un des Double Tournois qui semble pas dégeux ;-)