Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur pour enfant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022093  par Goldfinder

Bonjour à tous,

Mon fils aîné (11 ans) à attraper le virus de lé détection en m'accompagnant lors de mes sorties, et il me "taxe" mon Euroace de plus en plus souvent... En conséquence, j'envisage de lui acheter son propre détecteur, seulement, je ne sais pas vers quel modèle m'orienter, il faudrait un ensemble pas trop lourd, avec des performances convenables et une utilisation aisée. J'en appelle à vos connaissances pour m'aiguiller dans ce choix, merci par avance pour votre participation, bon week-end et bonne fouilles! :hello:
 #1022096  par novice

Le plus léger c'est le deus :rouge:
 #1022097  par Goldfinder

Pour le budget, je n'ai pas un montant précis, je vais surement partir sur de l'occasion de toute façon, c'est pour débuter donc je veux pas faire de folies, par contre le DEUS, c'est peut-être un peu "Too much" pour un débutant! :happy1:
 #1022103  par rastator

micro max , hyper leger :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1022106  par Goldfinder

J'ai repéré un ACE 150 sur un célèbre site de petites annonces gratuites, y a plein d'autres modèles mais pas forcément de marques reconnues... Je suis satisfait de mon Garett, je vais peut-être rester sur cette marque (mais bon le jaune c'est pas discret ni joli :berk2: ).
 #1022112  par rastator

Goldfinder a écrit :J'ai repéré un ACE 150 sur un célèbre site de petites annonces gratuites, y a plein d'autres modèles mais pas forcément de marques reconnues... Je suis satisfait de mon Garett, je vais peut-être rester sur cette marque (mais bon le jaune c'est pas discret ni joli :berk2: ).
un 150 n est pas un 350....j ai eu ( enfin c etait pour les gamins et ma femme) le 150....et je ne le conseille vraiment pas , je l ai revendu a un exploitant forestier pour retrouver ses coins et tournevis...c est tous a quoi ca peu servir ..j aurai eu peine a le conseiller a un acheteur -dectectoriste.chez garret , le 350 oui pourquoi pas , ma femme veut celui la...la couleur reste la couleur , le sons ...heuu :-/ , le poids/equilibrage .. :-/ ...pour un gosses de 10/11..c est trop lourd.le mien lui pese pour il est costaux.
 #1022114  par Goldfinder

j'ai bien fait de demander conseil! on va regarder autre chose alors, merci pour l'info
 #1022128  par bipbip83

l'idéal pour lui serait le Tesoro compare pro ... 1,2 kg fréquence 12 khz

ou le lone Star pro de bounty hunter ... 1 kg fréquence 8 khz

http://www.detecteur-et-detection.fr/de ... r-pro.html

la détection en famille c'est :super: :super: éclatez vous :hello:
 #1022130  par rastator

apastrouvé83 a écrit :l'idéal pour lui serait le Tesoro compare pro ... 1,2 kg fréquence 12 khz

ou le lone Star pro de bounty hunter ... 1 kg fréquence 8 khz

http://www.detecteur-et-detection.fr/de ... r-pro.html

la détection en famille c'est :super: :super: éclatez vous :hello:
protege disque semble en plus..22 e
 #1022134  par Goldfinder

effectivement, il m'a l'air bien celui-ci, merci pour vos conseils
 #1022140  par pui33

Ou , au pire ... passe lui le garett , et ci madame est d' accord ... monte en gamme .
 #1022146  par Goldfinder

Je n'ai pas encore une grosse expérience dans cette discipline, je me fais la main sur le Garett, mais je changerai dans le futur.
 #1022176  par pui33

Total respect .... sage décision .
le bon c.... est plein plein d'appareils en vente , pensant que la détection aller leur plaire et ... :pleur4: ... bien non !
 #1022187  par Goldfinder

pui33 a écrit :Total respect .... sage décision .
le bon c.... est plein plein d'appareils en vente , pensant que la détection aller leur plaire et ... :pleur4: ... bien non !
C'est clair, ça fait parfois des bonnes occasions, étant mordu de pêche, quad et aquariophilie, j'ai déjà fais de supers opérations, j'espère tomber sur un bon détecteur de la même manière :happy1:
 #1022425  par pui33

Hi , hi ! Je vois que tu as tout compris ... pourquoi payer plus cher , quand on attendre pour faire une bonne affaire ... :super: