Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ENFIN.........

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1024160  par OFONDUTROU
 
bonjour les amis !
ca fait un an et demi que je cours apres une monnaie entre l'an 1000 et 1500 :pleur4: :pleur4: :pleur4: et ce matin j'ai l'impression (j'espere) etre tombé au milieu de mes Double Tournois sur la perle rare :hehe: :hehe: :hehe:
en plus elle est en bon etat je trouve pour son grand age :mdr1:
aucun nettoyage avant de connaitre le metal (argent ou billon) donc je la met a identifier dans les monnaies feodales (si c'est pas le bon endroit merci de la deplacer :amen: )
poids inconnu (moins de 2 grammes) diametre 16mm picardie

Image

Image
 #1024224  par esus
 
Bravo OFONDUTROU, tu m'étonnes quand j'ai trouvé mon denier de Louis VII, , j'ai sauté sur place :super: :super:
 #1024294  par lecranemillenaire
 
ben bou diou :hehe: 8| :amen: :amen: refait la meme allez :super: