Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • de retour dans le meme champ !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1027895  par spiaz36
 
slt :hello: merci pour tout vos coms les amis suis retourné sur le terrain de la découverte et voila la ptite sœur et une bien malade malheureusement :)
001.JPG
011.JPG
003.JPG
013.JPG
014.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1027896  par OFONDUTROU
 
Une pure beauté :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: felicitations pour ce sauvetage !
 #1027939  par Paladin
 
Elle est magnifique :super: et
:| c est fou l oxidation qu elle avait ( sur la 1 ère photo ) moi je n aurai pas dis de l argent à ça sortie de terre 8| .
Perso je n ai jamais vu ça ! ; grisonnante ou toute noire oui mais avec un aspect rouiller 8/ 8| ????
 #1028009  par fab1745
 
ben dis donc j'veux bien en trouver,moi des pas terrible comme la tienne. :super: :super: :super:
 #1029426  par aurorus
 
:ghee: pufffff chapeau bas l'artisticot :amen: j'adore :coeur: