Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie parfumée ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029020  par Kekeul 45

:hello:
après midi sympathique dans un champ sableux , avec une bonne odeur de lisier :mdr1: :mdr1:
de l'alu a gauloise :pleur3: :pleur3: dommage , le sol était top pour une fois , et un indien , peut être un bon présage .............. :diable: , 2 monnaies ( napoléon et décime ) 1 anneau , un plomb carré ( peut être un poids ) et un bouton
Image
Image
Image
Image
et un nouveau champ pour la fin de l'année .............
Image
avec son locataire .........
Image :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :alcool1:
 #1029030  par lecranemillenaire

oh punaise un minipouce dans le jardin ta vue nanex l herbes t arrive sous les bras :mdr1: :mdr1: merci kekeul
:hello: :mdr2:
 #1029064  par alex45

:hello: :hello: mon poto c est pas grave tout ça on aura essayé !!!! puis au moins le truc qui rassure c est qu on as pas trouvé 10000 trous rebouchés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! on remet ça après demain dans celui qui as ( ne crions pas victoire) du potentiel !!! puis au moins on aura passé un bon moment a faire le con dans le mais !!! :hehe: :hehe: :hehe: d ailleurs il manque une photo du canari sur ton report ............ :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1029070  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::hello: :hello: mon poto c est pas grave tout ça on aura essayé !!!! puis au moins le truc qui rassure c est qu on as pas trouvé 10000 trous rebouchés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! on remet ça après demain dans celui qui as ( ne crions pas victoire) du potentiel !!! puis au moins on aura passé un bon moment a faire le con dans le mais !!! :hehe: :hehe: :hehe: d ailleurs il manque une photo du canari sur ton report ............ :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: j'ai pas osé :mdr2: :mdr2: .................. bon allez j'me lâche :mdr2: :mdr2: :frime1:
Image
 #1029072  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :oh punaise un minipouce dans le jardin ta vue nanex l herbes t arrive sous les bras :mdr1: :mdr1: merci kekeul
:hello: :mdr2:
:mdr2: :mdr2: quand je peux faire plaisir :super:
 #1029073  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit ::hello: :hello: mon poto c est pas grave tout ça on aura essayé !!!! puis au moins le truc qui rassure c est qu on as pas trouvé 10000 trous rebouchés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! on remet ça après demain dans celui qui as ( ne crions pas victoire) du potentiel !!! puis au moins on aura passé un bon moment a faire le con dans le mais !!! :hehe: :hehe: :hehe: d ailleurs il manque une photo du canari sur ton report ............ :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: j'ai pas osé :mdr2: :mdr2: .................. bon allez j'me lâche :mdr2: :mdr2: :frime1:
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: cassis ma croyais pas !!!! mais c est comme ça qu ils finissent les canaris !!!!!!!!!!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1029079  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: cassis ma croyais pas !!!! mais c est comme ça qu ils finissent les canaris !!!!!!!!!!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
non non ............. :mdr2: :mdr2: , qu'il va finir si il ne sonne pas mieux :mdr1: :mdr1: je lui laisse une chance !!!! :alcool1:
 #1029129  par OFONDUTROU

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
Image
non non ............. :mdr2: :mdr2: , qu'il va finir si il ne sonne pas mieux :mdr1: :mdr1: je lui laisse une chance !!!! :alcool1:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: pauvre detecteur :mdr2: a mon avis il va donner tout ce qu'il a dans le ventre mon kekeul pour pas finir pendu a un arbre :mdr1:
 #1029408  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul !
On rencontre de drôles de bêtes dans tes champs ! Ça m'étonne pas que ton détecteur est envie de se pendre ! :mdr1:
salut BEN
:mdr1: :mdr1: et encore ............. j'ai pas tout mis !!!! :taré1: :super:
 #1029410  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut Kekeul !
On rencontre de drôles de bêtes dans tes champs ! Ça m'étonne pas que ton détecteur est envie de se pendre ! :mdr1:
salut BEN
:mdr1: :mdr1: et encore ............. j'ai pas tout mis !!!! :taré1: :super:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: