Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je rigole

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1031608  par bipbip83

tout est dans le sujet :happy1:

pour faire suite à ce post ....

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... n&start=50

:hehe:
 #1031622  par captainmarseille

:hello: renaud
tu comprends pourquoi je pense que la detection doit rester entre pote
et eviter la formation d'une curee
....et d'usurpateurs
 #1031625  par captainmarseille

et si ça continue on aura un jour un candidat aux regionales 'chasse peche et detection'
 #1032664  par bru39

apastrouvé83 a écrit :pour faire suite à ce post ....

:hehe: :hehe: tu lâche rien toi ,
 #1032675  par bipbip83

Jhone Doe a écrit :Je cherche par tout et je trouve rien, cette personne à une association ou c'est un commerçant ?
Car je vois qu'il organise des rallyes.

Si vous avez un lien, sa serai top. :super:
salut

il a que dalle, il devait créé soit disant une association ...ADDF un truc comme ça ... il vaut fifre
il se fait du pognon sur le dos des UDM .. point barre , un escroc quoi :happy1:
bru39 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :pour faire suite à ce post ....

:hehe: :hehe: tu lâche rien toi ,
un vrai morpion avec ce Ropion :hehe:
Dernière modification par bipbip83 le 29 août 2015, 09:14, modifié 1 fois.
 #1032676  par bru39

:hehe:
 #1032811  par piragol

Sérieusement gratiné le bonhomme ! :mdr1:
2 kg de merdouille sur un rallye de 100 personnes !!! Quel as de la dépollution ! :amen:
Et puisqu'il est incapable d'aligner une phrase correcte , comme lot pour son prochain rallye je lui propose les œuvres complètes de Maître Capello.... :mrgreen:
 #1032821  par grounddetector

piragol a écrit :Sérieusement gratiné le bonhomme ! :mdr1:
2 kg de merdouille sur un rallye de 100 personnes !!! Quel as de la dépollution ! :amen:
Et puisqu'il est incapable d'aligner une phrase correcte , comme lot pour son prochain rallye je lui propose les œuvres complètes de Maître Capello.... :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: Moqueur !..... :mdr3:
 #1032849  par alex45

indiana jones me fera toujours rire .................................................................................................... ou pas !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1050975  par Adietuanus

Salut à tous

Du nouveau du président de l'ADDF, déjà qu'il prends les UDM pour des poires, ou des pommes, maintenant il les mets en compotes :jesors:

https://www.youtube.com/watch?v=Gd_A9xUAZ0A
 #1050987  par billon37

[quote="Adietuanus"]Salut à tous

Du nouveau du président de l'ADDF, déjà qu'il prends les UDM pour des poires, ou des pommes, maintenant il les mets en compotes :jesors:

pas mal celle la ! :hehe: