Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Photos smartphone

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1031778  par FELIPON94

Bonjour à tous. Juste une question technique. Je cherche un programme pouvant réduire le poids d une photo sur smartphone. Je suis loin de mon pc et je ne sais pas comment faire. Merci d avance. J ai un truc à vous soumettre qui m inquiéte mais j aimerai votre avis avant toute chose.
 #1031817  par Paulochon

:hello: Simple et efficace : http://reduction-image.com il suffit juste d'appuyer sur ton image une fois qu'elle apparaît à l'écran pour ensuite la prendre dans tes photos. Tu possèderas donc un double avec une normale et une réduite ;-)

Sinon il y a une nouvelle option dans le forum : quand tu fais un post, juste en dessous de "joindre un ficher" tu as marqué "joindre une image".
Tu mets ton image non réduite et ça va la redimensionner automatiquement.

J'espère que je t'ai aidé :super:
 #1032137  par FELIPON94

Merci pour le tuyau. Voilà qui va bien m'aide. :super: 3