norbert a écrit :Mes questions ,je le crains resterons sans réponse !Bonne soirée.
Tout dépend de la question
Après tu dis que tu n'es pas un expert en informatique, mais tu arrive dès le premier coup à poster des photos

chose qu'il faut expliquer 10 000 fois à certains pour qu'ils réussissent

ou alors ils n'ont pas les meilleurs professeurs ( je repense bien évidemment à Moto avec Potin15

)
Bien entendu je n'avance rien
Une présentation, ce n'est que de l'écriture.. Tu te présentes pour que nous, membres, te connaissions mieux afin de développer une idée de bienvenue bien plus amicale au lieu de poster direct. Tu aurai pu mettre ce message pour te présenter.
Si tu es "blanc comme neige" (si je puis dire ainsi) et que tu n'as rien à te reprocher (par rapport à ce que nous avons dit) alors tu ne devrais pas avoir cette réaction énervée en arrêtant la conversation mais plutôt tu devrais chercher le pourquoi du comment avec l'explication de ces réponses.
Mon petit frère me dit souvent "Y'a que la vérité qui blesse..." il a pas tort... Alors viens nous prouvé par une présence amicale sur le forum, sur le chat et dans les post des autres, que tu n'es pas comme ceux qui ne cherche des monnaieS uniquement dans le but de s'en séparer par la suite.

Sur ce forum on ne veut pas de ces gens là et tu l'as surement compris à présent !
Si tu ne fais pas parti de ce type de personne, (je suis pas du tout méchant

) alors je te souhaite la bienvenue sur ce forum