Bjr tout le monde
toujours pas de news de la V4????????
je deviens neurasthénique à attendre lol.
toujours pas de news de la V4????????
je deviens neurasthénique à attendre lol.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ashefr10 a écrit :Slt y aura pas de miracle , faudra toujours creuser pour voir c'qu'il y a sous terre . !Oui comme tu dis ! En fait les écrans ne servent à rien
boubou62 a écrit :Bah ils servent aux différents réglages du détecteur après pour identifier les cibles c'est autre chose .ashefr10 a écrit :Slt y aura pas de miracle , faudra toujours creuser pour voir c'qu'il y a sous terre . !Oui comme tu dis ! En fait les écrans ne servent à rien
levieuxrenard a écrit :Bonjour cela ne devrait pas tardervoila tout es dis
la V4.0 pour voir plus affinité ou moins
c'est toujours intéressant de se faire une idée
et puis le truc sympa , on peut retourner à sa version de choix
mon souhait avoir une réponse audio plus longue , pour bien entendre les différentes cibles
sans avoir un filtrage trop brut qui perd son efficacité une fois la pénétration en terre
y a pas à dire c'est le disque qui fera cette amélioration
le plus est peut être arrivé , mais il faut que cela fonctionne de la même maniére
avec les disques de base .
on réduit le champ du disque , donc on améliore sa qualité sonore
La v 3.2 passe bien à moyennement bien, tout dépend des plages.
La puissance est moindre lorsqu'on règle tout bien pour éviter les faux signaux! J'espère que la v4 se rapprochera des fbs et bbs de Minelab mais ça me parait compliqué!
maximilien.strauss a écrit :Désolé de te contredire mais il y a certaines plages où le deus ne passe vraiment pas bien (sable noir notamment).Pour le Sable Noir, les autres aussi sont à la ramasse.
Si tu constates le contraire, c'est que tu n'as fait que des plages praticables par le deus... les réglages ne changeront rien...
Rien à reprocher au deus pour les terres intérieures, le top!
Rococo a écrit :mon detecteur refuse de fonctionner tant qu il n'aura pas la v4Il est têtu ton Deus Claude![]()
carus a écrit :il parait que sur la V4 , XP va rajouter a chaque disque une taupe dressée qui ira directement chercher la cible !!!!! c'est pas beau ça.............._ J'aurais nettement préfèrer une “tope modèle” , m'enfin bon ...
Rococo a écrit :mon detecteur refuse de fonctionner tant qu il n'aura pas la v4![]()
carus a écrit :il parait que sur la V4 , XP va rajouter a chaque disque une taupe dressée qui ira directement chercher la cible !!!!! c'est pas beau ça..............Non cette mise à jour permettra au détecteur de fabriquer de l'or !