Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coucou @ tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1036110  par jacco

Bonjour,
je me pressente, Jacco de Bourgogne, novice en la matière de détection de métaux.
Je souhaiterai chercher de l'or, de la petite pièce au lingot, :langue1:
Je n'ai pas encore de détecteur et j’hésite pour le moment avec :
- GARRETT EURO ACE 350
- Teknetics T² ou T2
- Teknetics G2
- Teknetics ALPHA 2000
Vous qui avez de l'experience, que me conseillerez vous ?
 #1036111  par levieuxrenard

bonjour à toi
choix difficile
le tesoro le redoutable est aussi excellent
et manger un petit lingot au chocolat , au contact de la nature
c'est riche en magnésium :hello:
 #1036117  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1036119  par le gaulois 02

:hello: jacco

bienvenue sur le forum :alcool1:
si tu achètes un détecteur pour trouver de l'or .
tu vas être déçus .......

@+
 #1036121  par annibal 60

bienvenue sur détecteur.net :alcool1:
 #1036123  par grounddetector

Tu peux participer au jeu sur ce forum, il y a un detecteur a gagner! ;-)
 #1036230  par lecranemillenaire

jacco a écrit :Bonjour,
je me pressente, Jacco de Bourgogne, novice en la matière de détection de métaux.
- GARRETT EURO ACE 350
- Teknetics T² ou T2
- Teknetics G2
- Teknetics ALPHA 2000

:mrgreen: :mrgreen: :tusors: :tusors: :tusors: :arrow: :mdr1: mais au cas ou benvenue au club :hello: :alcool1:
 #1036249  par bubulolo

jacco a écrit :Bonjour,
- GARRETT EURO ACE 350
- Teknetics T² ou T2
- Teknetics G2
- Teknetics ALPHA 2000

_ Bonjour ..
Garrett Euro Ace et Teklimited Alpha 2000 sont des entrés de gamme
alors que les Teklimited G2 et T2 sont des appareils haut de gamme pour utilisateur averti
le G2 est un détecteur hyper spécifique (je t'épargne les détails) , donc pas très polyvalent
le T2 est un passe-partout du fait de ses spécifications techniques , mais n'aura pas l'excellence des appareils spécifiques ... c'est le meilleur compromis ; par contre niveau puissance sa envoi du lourd ..
mais à déconseillé aux débutants qui n'arriveront pas à en tirer la pleine quintessence ..
sinon je te propose de regarder aussi les nouveautés Fisher F11 ,ou F22 qui correspondront plus à ton manque d'expérience ..

perso , je choisirai le nouveau Bounty Hunter Land Ranger Pro qui est un milieu de gamme avec autant de possibilité de réglages que certains haut-de-gamme dans je te mets ci-dessous sa photo ...
Image
Image
 #1036336  par SITTING BULL

bienvenue sur le forum , et peut être aussi , pourquoi pas dans l'association ......... :hello:
 #1036360  par jacco

Merci à vous tous et Bubulolo, mais pourquoi ce choix des fisher ou Bounty?
Ce sont de nouveau model sans recul a priori, Ne serait ce pas mieux que je choisisse un Euro Ace, qui lui a priori à déjà fait ses preuves ?
 #1036400  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1036470  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1036560  par jacco

Bonjour a tous,
je pense que ce soir je vais me commander mon GARRET EURO ACE 350, je pense faire le bon choix pour une première acquisition,et merci encore pour vos conseils.
 #1036563  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #1036565  par fab1745

bienvenue à toi sur le forum, mais pour l'or tu peux oublier, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval. Il est bien rare d'en trouver malheureusement, mais je te souhaite d'en trouver un jour. :alcool1: