Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1039662  par Akkiuh

Bonjour, je m'appelle Bruno j ai 32 ans et je vie sur Toulouse !

Je me souviens que quand j étais plus jeune ma tante m avait offert un petit Detecteur avec le quel j'avais trouvé beaucoup de ferraille et d aluminium ce qui a permi de pas dépolluer le champ de mon père!!

Maintenant j'aimerai mis remettre
Le mois prochain je compte acheté un garrett euro ace es ce bien pour débuter? En champ et forêt?
Je suis quelqu'un de très patient
Donc ne rien trouvé ne me fais pas peur l adrénaline n en sera que plus grande l'or de mes futures découvertes

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur le fofo
 #1039666  par angelsat

salut et bienvenu bonne futur recherche et plein de trouvaille intéressante que je l espère tu pourras nous faire partager au plaisir de pouvoir éventuellement t aider dans l id de tes découvertes
 #1039679  par Akkiuh

Merci Angelsat
 #1039702  par OnzeEleven

Bienvenue à toi :alcool1: :alcool1:
Pour le choix de ton futur détecteur, tu trouveras ici que des bons conseils. :super:
 #1039733  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1039778  par manolo

Bienvenue sur le fofo !
 #1039833  par vincedouai

Bienvenue à toi Bruno,
En te baladant sur le forum, tu trouveras les conseils, et les différents avis sur ton futur appareil. Pour ma part, je suis débutant comme toi, et avant d'acheter mon appareil, je m'étais fixé un budget maxi, puis je me suis demandé le pourquoi et dans quel but précis j'allais faire de la détection....c'est important...car dans le matériel, il y a tous les prix, avec des fonctions multiples...donc le Garett ace est un passe partout pour débuter qui te feras trouver tes premiers objets, après il y a aussi la chance !! lol
bon démarrage à toi ;-)
 #1039849  par Akkiuh

Merci à vous je n hésiterai pas si j ai des questions^^