Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1040767  par fab1745

Aujourd'hui petite sortie de 6 bonnes heures en forêt, mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais une franche camaraderie avec Angela, Moustic, Dranix187 et Benkill14-18, tous avons trouvé des rondelles en plus ou moins bonne état, mais le principal, pour moi est d'avoir passé un agréable moment avec des amis sincères et sans flafla.
Merci messieurs et madame pour cette belle journée ensoleillée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1040774  par angela45

:frime1: :super: Oui tu as bien raison fab. Une très bonne journée pour moi aussi. Mais punaise j'ai les pieds en compote :mdr1: Mais je signe pour la prochaine sortie :alcool1:
 #1040776  par fab1745

Someca 750 a écrit :merci pour le partage! :)
de rien, aujourd'hui avec une partie de la team d’Orléans, nous avons accueilli deux nouvelles recrues, très sympa de partager ces petites connaissances à des nouveaux dans la détection en tous cas moi ça m'a bien plu de sortir en foret avec eux. J'espère qu'il y en aura d'autre.
 #1040777  par fab1745

angela45 a écrit ::frime1: :super: Oui tu as bien raison fab. Une très bonne journée pour moi aussi. Mais punaise j'ai les pieds en compote :mdr1: Mais je signe pour la prochaine sortie :alcool1:
je dois avouer Angela, que moi aussi je suis vanné. Je sens plus mon bras gauche, la vilaine tendinite c'est réveillée.
 #1040778  par le gaulois 02

:hello: fab

j'ai passé le week-end pas loin de chez toi .

a Faye -aux-loges .
c'est génial par ici , des champs, des pâtures immense :|
j'ai tourné 1heure aux alentours ,et pas vu un seul UMD :(

@+
 #1040780  par grounddetector

Sympa la sortie, mais :Ils sont ou les champignons ? :)
 #1040781  par fab1745

le gaulois 02 a écrit ::hello: fab

a Faye -aux-loges .

@+
Alors la je vais te tirer les oreilles t'aurais du prévenir et en plus on était vraiment à coté de Fay aux loges et tu aurais fais connaissance avec Angela et Moustic .Dommage la prochaine fois que tu passes dans le Loiret fais nous signe.
 #1040784  par le gaulois 02

fab1745 a écrit :
le gaulois 02 a écrit ::hello: fab

a Faye -aux-loges .

@+
aie , tire pas trop fort. ca fait mal aux oreilles :mdr1:
j'ai pas osé te prévenir :rouge:
vous étiez a coté de faye :pleur3:

@+
Alors la je vais te tirer les oreilles t'aurais du prévenir et en plus on était vraiment à coté de Fay aux loges et tu aurais fais connaissance avec Angela et Moustic .Dommage la prochaine fois que tu passes dans le Loiret fais nous signe.
 #1040899  par moustic45

Oui fab pas beaucoup de trouvaille Mais une bonne partie de rigolade
 #1040990  par OFONDUTROU

bravo mon poto pour cette sortie ! bon meme si les trouvailles ont été rares , c'est pas grave :hehe: l'amitié et la rigolade priment sur le reste !
moi pour une fois j'etais pas seul :hehe: il y avait les chasseurs a l'autre bout du champs :mdr1: :mdr1: :mdr1: je faisais le rabatteur :hehe: j'ai condamné 2 perdreaux a mort :mdr2:
a bientot