Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Debutant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1043889  par El pimento

Bonjour, souhaitant débuter dans la détection j'aimerai savoir les indispensables niveau matériel pour débuter confortablement. pour le détecteur je voudrai me tourner vers un garrett ACE 250. Que me conseillez vous?
Merci d'avance. :)
 #1043897  par El pimento

Je n'ai pas un énorme budget disons entre 250 et 300 euros. Pour les recherches jet suis dans les vosges bcp de forêts et bcp de champs
 #1044293  par OnzeEleven

Salut,
Si tu évoque le 250, c'est que tu t'es déjà renseigné, donc tu peux rester sur ce choix sans soucis.
C'est un bon appareil, regarde aussi l'Euro Ace. A + :)
 #1044306  par El pimento

Oui je me renseigne sur les forums et effectivement le 250 me plaît bien. L'euro ace il y en a aussi à vendre sur leboncoin
 #1044314  par bubulolo

_ Bonjour ...
il y~à également de nouveaux appareils qui son sorties chez différentes marques , comme Fisher avec son F22 , , l'EuroTek pro de chez Teknetics , le Land Star de Bounty-Hunter ... ect ... mais surtout les nouveaux White's qui semble très prometteurs !
ils sont bien + rapide que la série Ace de Garrett , n'on pas cette horrible dinnnngg-dinnnng's son de cloche , mieux équilibré ..... se sont les nouveaux jets de ces deux dernières années
le White's Treasure finder en photo ci-dessous propose de nombreux réglages , et vendu MOINS DE 300 €uros !!!
infos donné à simple titre de renseignement si certains hésitent pour un 1er achat ..
Image
Image
 #1044316  par manolo

Je partage entièrement l avis de bubulolo !
Que des bons conseils !
 #1044327  par Motoculteur

Salut,

laisse tomber l'ACE tu as mieux pour le même prix :]

Chez tesoro, Bounty hunter, white's, tekne.........
 #1044390  par Horseb

Vous avez un lien en français pour voir les caractéristiques de ce White's ?
Parce que je trouve rien :happy1:
 #1044406  par Motoculteur

Horseb a écrit :Vous avez un lien en français pour voir les caractéristiques de ce White's ?
Parce que je trouve rien :happy1:
Il y a ça : http://www.detecteurs.fr/treasure-master
C'est à 20 km de chez moi.....
 #1044471  par goldwinner

Hello.
Garret 250 pas mal. Si tu peux , prends l'Euro Ace, car beaucoup mieux. Une fréquence un poil supérieur et surtout un disque double D meilleur que le disque d'origine du 250. Je viens de faire 1an et demi avec l'Euro Ace.Je suis sorti aussi avec un pote en garret 250. y'a pas foto entre les 2 machines.
c'est nickel pour se faire la main et l'oreille. Pense à la revente.Un appareil peu connu, tu l'auras autour du coup.
Aussi, y'a d'autre que Garret; Fisher, Tecknetics.
y'a des gars de bons conseils sur ce forum. T'es entre de bonnes mains avec eux. WELCOME :super:
 #1044587  par lecranemillenaire

tous a etais dit fischer oui white oui et autres oui 250 peut etre :mrgreen:
 #1044589  par El pimento

Merci à tous pour vos réponses je regarde un peu les modèles que vous m'avez cité. Mis à part l'appareil quelques sont les accessoires indispensables pour débuter?
 #1044597  par lecranemillenaire

la poele la pelle un pintpointer des chaussures et si tu fait des petits ruisseau des bottes :hello: c est tous

ah oui j oublié des autorisations des agri fermiers :super: :super:
 #1044603  par synops

lecranemillenaire a écrit :la poele la pelle un pintpointer des chaussures et si tu fait des petits ruisseau des bottes :hello: c est tous

une paire de gans aussi peut servir car la peau regete des acides qui peuvent être mauvais pour tes trouvailles , une sacoche a merdouille (grosse) :)un pantalon avec plein de poche peut être utile aussi , c'est a peut prêt tout
 #1044605  par synops

j'oubliais , un carnet avec un stylo pour noter tes trouvaille .
 #1044625  par Motoculteur

synops a écrit :
lecranemillenaire a écrit :la poele la pelle un pintpointer des chaussures et si tu fait des petits ruisseau des bottes :hello: c est tous

une paire de gans aussi peut servir car la peau regete des acides qui peuvent être mauvais pour tes trouvailles , une sacoche a merdouille (grosse) :)un pantalon avec plein de poche peut être utile aussi , c'est a peut prêt tout
Pour moi les gants c'est surtout pour garder les mains propre :hehe: C'est pas des monnaies FDC qu'ont sort de terre :mrgreen:

PS : une couverture de survie pour Apastrouvé :super: